Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Toujours pas de nouvelles concernant l'inscription et l'affectation en pe2 ?

De plus je n'ai pas encore ce pv d'installation ! et vous? (pour ceux du 25 fevrier)

Sinon j'ai une bonne nouvelle, je voulais juste dire que j'ai accouché le 20 mai d'un petit Nohan de 52cm et 3kg900, on est comblés... Il est trop mignon.

Je n'arrive pas a mettre de photos, tant pis (ben j'ai envie de le montrer a la terre entière mon fils lol)

Bon courage a vous tous pour ce dernier mois de travail en tant que remplaçant.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Bonjour tout le monde!

Toujours pas de nouvelles concernant l'inscription et l'affectation en pe2 ?

De plus je n'ai pas encore ce pv d'installation ! et vous? (pour ceux du 25 fevrier)

Sinon j'ai une bonne nouvelle, je voulais juste dire que j'ai accouché le 20 mai d'un petit Nohan de 52cm et 3kg900, on est comblés... Il est trop mignon.

Je n'arrive pas a mettre de photos, tant pis (ben j'ai envie de le montrer a la terre entière mon fils lol)

Bon courage a vous tous pour ce dernier mois de travail en tant que remplaçant.

bisous

Coucou Fannye!!

Félicitation!! Quand j'ai vu que tu avais écrit un mess, je savais que c'était pour nous annoncer une bonne nouvelle!

Tu as donc pu fêter ta 1ère fête des mères! Même si c'est avec un peu de retard: bonne fête nouvelle maman!

Tu réessayeras de mettre une photo! J'aimerai bien le voir depuis le temps qu'on attend! :wink:

Encore félicitation à toi et félicitation au papa! :wub:

Vous devez être fous de joie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci laetitia,

en effet je suis rentrée chez moi le jour de la fete des meres !! :D

Pour les photos, j'essaierai un peu plus tard, car je n'ai plus autant de temps libre qu'avant. :lol:

Gros bisous a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos felicitations ! et oui, je suis trop heureuse.

Voici le petit individu qui a squatté mon ventre pendant 9 mois :

amijo3rt79_tn.jpg

4jv14mtyiu_tn.jpg

rpqmwry4cx_tn.jpg

lqaw5oqg7i_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos felicitations ! et oui, je suis trop heureuse.

Voici le petit individu qui a squatté mon ventre pendant 9 mois :

amijo3rt79_tn.jpg

4jv14mtyiu_tn.jpg

rpqmwry4cx_tn.jpg

lqaw5oqg7i_tn.jpg

Il est trop trop beau! Tu as bien travaillé! :wub:

Il est vraiment mignon! C'est tellement beau des petits bébés! ... :wub:

Merci de nous faire partager les photos de ton petit bonhomme!

Encore félicitation! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation fannye, il est trop mignon!!moi aussi j'en veux un^^ mais il faudra encore attendre un petit peu: aujourd'hui je viens de trouver mon terrain pour faire batir ma ptite maison :D

ça fait du bien de pouvoir avancer dans les projets! une petite pensée pour les autres de la liste co qui attendent les résultats des écrits :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai envie de dire bon travail !! :D

Il est vraiment mimi tout plein ! ah là là tu vas nous en donner des envies avec ton bébé !! :wub:

Je suis contente Clemzz que tes projets immobiliers avancent. Nous à vrai dire, on regarde les maisons là, mais en campagne profonde ! :wink:

En effet, ça fait du bien de se dire que nos projets peuvent enfin aboutir : moi j'ai largué ma petite renault 5 (elle me manque en fait :cry: ....... :lol: ) contre un beau scénic, ça me change, c'est on va dire... plus grand ! :D

Bonne journée à tous, en espérant que les résultats des écrits soient positifs pour la plupart des liste co non appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'ai des nouvelles pour tous ceux qui se demandaient comment s'inscrire pour l'année prochaine : j'ai reçu un sms (ne me demandait pas d'où ça vient, j'en sait rien) qui me disait qu'on allait recevoir un dossier d'ici une quinzaine de jours!!

Voila, j'espère avoir rassuré pas mal de monde.

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'ai des nouvelles pour tous ceux qui se demandaient comment s'inscrire pour l'année prochaine : j'ai reçu un sms (ne me demandait pas d'où ça vient, j'en sait rien) qui me disait qu'on allait recevoir un dossier d'ici une quinzaine de jours!!

Voila, j'espère avoir rassuré pas mal de monde.

Bisous à tous

Merci clairette

Moi aussi j'ai reçu ce sms ce matin! çà m'a bcps rassuré!

Espérons juste que çà ne sera pas juste marqué: outreau ou arras pour les voeux! :glare:

Sinon, c'est vrai que tu nous donnes vraiment envie avec ton bébé! je suis trop pressée!!!

C'est cool Orlane pour ta voiture! On en parlait déjà quand on attendait encore! Moi aussi ma petite clio m'a manqué quand j'ai acheté ma 207 mais maintenant mon chagrin est passé et je ne reprendrai pour rien au monde mon ancienne voiture! le confort c'est qd même appréciable! :wink:

C'est cool que tu as trouvé ton terrain pour ta maison clemzz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente Clemzz que tes projets immobiliers avancent. Nous à vrai dire, on regarde les maisons là, mais en campagne profonde ! :wink:

Ah mais moi aussi c'est la campagne (à 20/25 mn de dunkerque), c'est moins cher et puis l'air pur ça fait du bien, loin du stress de la ville!!

sinon je n'ai pas non plus reçu de sms mais je ne m'inquiète pas, je pense à une seule chose: les vacances, la rentrée on a bien le temps de la voir venir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...