Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Ah ca va nous allons enfin savoir ou nous allons atterir !!! :blink:

Merci les filles pr vos ptits commentaires sur mon ptit bébé cheri d'amour que j'adore... lol :wub:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Ah ca va nous allons enfin savoir ou nous allons atterir !!! :blink:

Merci les filles pr vos ptits commentaires sur mon ptit bébé cheri d'amour que j'adore... lol :wub:

Bisous

Tu me fais vraiment rêver fannye!

en plus il y a eu pleins de naissances autour de moi! Et moi: rien! C'est triste! Enfin, espérons qu'un jour ce sera mon tour! :blush:

profite bien de ton petit bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente Clemzz que tes projets immobiliers avancent. Nous à vrai dire, on regarde les maisons là, mais en campagne profonde ! :wink:

Ah mais moi aussi c'est la campagne (à 20/25 mn de dunkerque), c'est moins cher et puis l'air pur ça fait du bien, loin du stress de la ville!!

sinon je n'ai pas non plus reçu de sms mais je ne m'inquiète pas, je pense à une seule chose: les vacances, la rentrée on a bien le temps de la voir venir!!!

génial !

en tout cas, nous aussi on a trouvé une maison mais ça me fait peur cette histoire. j'ai peur de ne pas être titularisée, et de me lancer trop vite..; le problème, c'est qu'on a trouvé notre rêve !! Une maison dans laquelle je me sens bien vivre !

enfin, je suis une angoissée éternelle !

Comment tu vis ça toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a ts

Courage à ceux qui repassent leurs oraux.

a ce qu'il parait les écrits étaient durs cette année

et le gouvernement parle d'avoir 1 bac+5 pour etre PE ??? bizarre cette histoire

Ya pas longtemps, jétais dans 1 classe de bavards + cours double, fatiguée (route....) et mes nerfs ont laché ! ça fait bizarre, je ne me suis plus controlée! j'ai dit: silence merde

j'étais pas tres bien d'avoir rajouté ce merde dans mon vocabulaire

Les enfants n'ont rien dit, n'ont pas fait de remarque mais moi, je me sentais mal d'avoir craqué et dit ca, j'aurai du me controler, et c parti tout seul. Bref, j'en ai parlé au directeur au cas ou...

Ca vous ai déjà arrivé de sortir 1 mot qui ne doit pas etre dit ?

Mes collègues m'ont dit q ca leur étaient déja arrivée (ex: "tu m'emmerdes") ca ma rassurée.

Voila les nouvelles

Sinon, oui recu SMS pour courrier dans 15 jours

Vivement la fin car ca devient long

la fatigue du trajet pese beaucoup!

Pitié faites que je rentre chez moi !!!!

Mettez moi sur Valenciennes a l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial !

en tout cas, nous aussi on a trouvé une maison mais ça me fait peur cette histoire. j'ai peur de ne pas être titularisée, et de me lancer trop vite..; le problème, c'est qu'on a trouvé notre rêve !! Une maison dans laquelle je me sens bien vivre !

enfin, je suis une angoissée éternelle !

Comment tu vis ça toi ?

Moi aussi ça me fais un pti peu peur mais c'est normal, c'est quand même un grand pas qu'on franchi!J'ai aussi pensé au cas où je ne serais pas titularisée ( et oui moi aussi je fais partie du club des angoissées^^) mais bon faut pas être pessimiste non plus, je vois pas pourquoi on ne le serait pas!

C'est bien si tu as trouvé un endroit dans lequel tu te sentes bien et je pense que tu devrai te lancer, tu risque de le regretter sinon.

Moi j'ai hâte d'avoir ma ptite maison dans la prairie :lol:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n ai pas reçu de sms!!!!

c normal?????

SUIS JE LE SEUL DANS LE CAS ????

j'espère que non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi non plus t'inquiete pas.

J'ai telephoné a l'iufm de villeneuve d'ascq, et ils m'ont confirmé qu'un dossier allait nous etre envoyé..

nous allons faire nos voeux a partir du 18 juin (plus sure de cette date) comme ceux qui ont passé le concours, et le resultats d'affectation seront dispo le 18 juillet(ca c sur)...

Et cela se fait en fonction du classement.. par contre, j'ai oublié de demander si nous passons avant ou apres ceux qui viennent d'avoir le concours.. j'espere avant!!

bises a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'elle a parlé du fait qu'on était obligé d'aller dans un iufm correspondant à notre affectation actuelle en tant que LC? car moi j'habite Lille et on m'a dit et répété que je serais obligé d'aller dans un iufm du pas de calais car je suis affectée en ce moment dans le pas de calais!Donc mon choix devrait se cantonner à Arras ou Outreau(les seuls iufm du pas de calais!)

Cette info est confirmée ou non?

car si ils nous donne la liste des iufm avec des voeux à faire, je mettrais lille ne 1er , douai en 2e et arras en 3e!Mais si on est sur de ne pas avoir lille ou douai autant que je mette arras en premier!! Suis claire? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas parlé de ca, mais je pense que ca marche par voeux d'apres ce qu'elle m'a dit.

Pour avoir plus d'infos tu devrais telephoner à l'iufm de villeneuve d'ascq et demander madame demizelle, c'est elle qui s'occupe de nous et qui gere tout ça, elle devrait pouvoir te renseigner normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

J'ai des nouvelles pour tous ceux qui se demandaient comment s'inscrire pour l'année prochaine : j'ai reçu un sms (ne me demandait pas d'où ça vient, j'en sait rien) qui me disait qu'on allait recevoir un dossier d'ici une quinzaine de jours!!

Voila, j'espère avoir rassuré pas mal de monde.

Bisous à tous

merci beaucoup, ça me rassure en effet =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te rassurer orlane, moi aussi je fatigue en ce moment !

la dernière période est longue et on en a tous marre

élèves comme profs

il faut se serrer les coudes et se forcer à être zen des fois...

ça évite la migraine...

allez courage, je sais que c'est dur...

et avec la classe que j'ai, c'est pas jujulyly qui va me contredire ;)

bientôt 2 mois de vacances, pensez aux grasses mat', au shopping, à la glandouille... le pied !!

allez COURAGE !! <3

ps : moi aussi je change de voiture cet été

je lâche ma vieille fiat panda rouillée contre une micra lolita lempicka neuve !! <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

moi non plus je n'ai pas reçu de sms je pense qu'il n' y a que le pas de calais,

pour ma part moi aussi j'ai hâte de souffler un peu et prendre du recul

en tout cas c'est un magnifique métier

tiens aujourd'hui visite conseiller pédagogique (pas mal de choses à faire évoluer) lol mais bon suis là pour apprendre donc la critique est bonne à prendre

et vous des visites ces derniers temps ?

allez bonsoir à tous courage pour ce dernier mois

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...