Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

salut moi aussi inscription réalisée, clairette62 je pense que l'on garde notre échelon ça doit faire comme de l'ancienneté, ce qui saute c'est par exemple si tu avais des primes zep ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Ras le bol! :devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

J'en ai vraiment marre!!!! pas moyen de m'inscrire!

Là où j'habite je n'ai pas l'adsl! et là je suis bloquée!! çà bloque à la fenêtre grise!! j'arrête pas d'essayer et rien ! çà dit échec connexion! dans ces moments là j'aimerai habiter dans le centre de lille!!

çà me fait suer! je vais encore galérer pour m'inscrire!! marre! marre! marre!

à chaque fois çà bloque qd c'est le site de l'iufm!!! çà me prend la tête!!! :cry::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol! :devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

J'en ai vraiment marre!!!! pas moyen de m'inscrire!

Là où j'habite je n'ai pas l'adsl! et là je suis bloquée!! çà bloque à la fenêtre grise!! j'arrête pas d'essayer et rien ! çà dit échec connexion! dans ces moments là j'aimerai habiter dans le centre de lille!!

çà me fait suer! je vais encore galérer pour m'inscrire!! marre! marre! marre!

à chaque fois çà bloque qd c'est le site de l'iufm!!! çà me prend la tête!!! :cry::devil_2:

laetitia tu as installé mozilla, car moi au debut aussi ça merdait, apres j'ai installé mozilla firefox et ça a fonctionné

je ne sais pas si c'est le même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr que la qualité de ta connexion joue sur l'affichage des pages du site... Soit il te faut un peu plus de patience que nous, soit tu n'as pas tout ce qu'il faut d'installé sur ton ordinateur (tu as testé sur le site de l'IUFM si c'était OK?).

Pour le remplissage du dossier, vous avez répondu quoi à la question "Aviez-vous déjà été agent de l'État avant?" (ou quelque chose comme ça)? Je ne sais pas si faut mettre "oui" par rapport à notre année de LC ou si faut juste répondre "oui" si par exemple on a été assistant d'éducation avant d'être appelé...

Piero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol! :devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2::devil_2:

J'en ai vraiment marre!!!! pas moyen de m'inscrire!

Là où j'habite je n'ai pas l'adsl! et là je suis bloquée!! çà bloque à la fenêtre grise!! j'arrête pas d'essayer et rien ! çà dit échec connexion! dans ces moments là j'aimerai habiter dans le centre de lille!!

çà me fait suer! je vais encore galérer pour m'inscrire!! marre! marre! marre!

à chaque fois çà bloque qd c'est le site de l'iufm!!! çà me prend la tête!!! :cry::devil_2:

laetitia tu as installé mozilla, car moi au debut aussi ça merdait, apres j'ai installé mozilla firefox et ça a fonctionné

je ne sais pas si c'est le même problème

je vais essayer de l'installer! on verra! merci

sinon je n'ai jms testé mon ordi à l'iufm! d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvait!

je pense que c'est la connexion car une fenêtre s'affiche en me disant qu'il y a un pb de réseau!

enfin! après avoir soufflé un coup je vais m'y remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Le lien pour l'inscription en PE2 est utilisable depuis aujourd'hui mais arrivée à la page "avez vous déjà été salarié?", c'est le flou total, selon vous s'agit il de l'emploi occupé cette année en tant que LC ou de ce qui a pu être fait auparavant ? Quand j'essaie de remplir, tant bien que mal, ce qui est demandé, la page suivante ne veut pas s'ouvrir. Avez vous ce même problème???

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore inscrite mais je suis allée faire un tour sur la premiere page, vous avez vu pour le stage filé?on ne le saura qu'à partir du 29 aout sachant que la rentrée est le 1er septembre!!!!ça commence dèjà tres fort!hum hum.......

En ce qui concerne la question "avez vous deja été salarié" , je pense qu'ils parlent de notre situation AVANT la liste co, c'est a dire un autre job (c'est logique car nous sommes sur une page reservée aux LC donc ils savent bien qu'on est salarié Prof depuis quelques mois!donc a mon avis il faut dire si on a été assistant d'éduc ou vendeur etc...avant notre recrutement).

je pense le faire demain mais sachant qu'on ne peut pas modifier nos voeux par la suite, je reflechis encore un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon çà marche tjrs pas! même avec mozilla!

j'abandonne pour aujd! c'est déprimant!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà!

je viens d'y arriver! j'ai imprimé ce fichu dossier à 1H56!

je n'arrivais pas à dormir (énervée avec cette hist de voeux) alors depuis minuit et demi j'avais repris mes recherches!

vous devez me prendre pour une folle! :blink:

merci lillois! c'est grâce à toi!

hier soir j'avais installé mozilla mais çà ne marchait tjrs pas! en faites c'est parce qu'avec mozilla l'ouverture des fenêtres pop up n'étaient pas autorisées! du coup je les ai autorisées et j'y suis arrivée! merci merci!!! j'avais pas pensé à revérifier!

Sinon moi j'ai dit que j'étais salariée car ex-AE! ils posent la question pour avant notre recrutement sur lc!

les ex ae, vous avez dit quoi à la question étiez vous agent de l'état? Moi j'ai dit non car on était pas titulaire mais c'est ambigue car c'est l'état qui nous payait! je n'ai jms su rép à cette question!

Au final: vous n'avez eu que 3 feuilles à imprimer?

- les voeux

- le dossier administratif (2 feuilles: le récapitulatif du dossier et les pièces à joindre après le résultat d'affectation!)

Pouvez vous confirmer? Je suis stressée de la vie et au bord de la crise à cette heure! merci

encore un gd merci à lillois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats d’affectation pour le stage en responsabilité filé :

- Nord (Douai, Lille, Gravelines, Valenciennes)

- Pas de Calais (Arras, Outreau)

Pour les stagiaires lauréats du concours au titre du département du Pas de Calais (62) affectés aux sites de formation IUFM d’Arras, d’Outreau, Douai ou Gravelines, vous recevrez par courrier à votre domicile une fiche de voeux pour votre affectation en stage filé (document jaune). Vous voudrez bien la retourner complétée à l’Inspection Académique de Pas-de-Calais impérativement avant le 13 août 2008 ( la liste des lieux de stages sera disponible sur le site de l’IA 62 à compter du 11 juillet 2008 adresse : http://ia62.ac-lille.fr. Vous joindrez une copie de cette fiche de voeux au reste de votre dossier administratif et financier, à adresser à votre site IUFM d’affectation avant le 18 août 2008.

Voilà ce que j'ai trouvé quand on clique sur résultat des affections!

Espérons que çà signifie que l'on pourra aller dans un iufm du nord sans passer par la paprasse du transfert! en plus le voeu géographique passe en dernier!

bon je vais quand même dormir! mon réveil sonne dans 3H30! quel horreur!! je v galérer!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là Laetitia ! On aurait pu se tenir compagnie dis moi ! A 2h je ne dormais toujours pas non plus (mais c'est comme ça toutes les nuits depuis que je suis en arrêt :cry: )

En tout cas tu dois être bien fatiguée ! J'espère que ta journée n'a pas été trop dure !

Je ne sais pas quoi te répondre concernant les affectations en IUFM mais je pense qu'il aurait été écrit quelque part que les LC recrutés dans le PdC doivent obligatoirement aller dans un IUFM du PdC ! Vous verrez bien de toute façon. J'espère en tout cas que vous pouvez aller dans le Nord !

Moi je n'ai pas encore fait mes voeux, car j'hésite encore... Bon week end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque vendredi 13, j'ai eu mon lot de catastrophes, la pire concerne biensur cette fameuse inscription, arrivée (enfin !) à la fin de la saisie, je clique sur "édite pour impression" un truc dans ce style et là, plantage de l'ordi :blink: donc dossier bien enregistré à priori mais aucune info sur ces fameuses feuilles à imprimer (liste des documents à fournir)

Quelqu'un pourrait-il me renseigner (encore :blush: ) à ce sujet ?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...