Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Comme chaque vendredi 13, j'ai eu mon lot de catastrophes, la pire concerne biensur cette fameuse inscription, arrivée (enfin !) à la fin de la saisie, je clique sur "édite pour impression" un truc dans ce style et là, plantage de l'ordi :blink: donc dossier bien enregistré à priori mais aucune info sur ces fameuses feuilles à imprimer (liste des documents à fournir)

Quelqu'un pourrait-il me renseigner (encore :blush: ) à ce sujet ?

Merki !

moi on m'a pas posé la question! quand j'ai eu ma référence de dossier çà a marqué: quitter!

alors j'ai imprimé en me servant de:

- réimprimer la fiche de voeu

-réimprimer le dossier administratif et de traitement!

c'est à la page d'accueil où tu as cliqué sur saisie des voeux et du dossier!

Sinon, orlane c'est vrai qu'on aurait pu se tenir compagnie!

en plus après je n'ai pas su dormir! j'ai dû dormir en tout 2h30 cette nuit!

Alors là je suis exténué surtout après ma journées avec mes petits monstres!

En plus journée galère: ce matin en me rendant à l'école je me suis fait flasher! j'attend donc ma lettre avec une boule au ventre!

je considère dc avoir travaillé bénévolement aujd! çà fait mal 90 euros et 2 points en moins!

sale journée!

en plus c'est deg! j'étais environ à 125KM/H au lieu de 110 mais environ 10m au dessus c'est limité à 130!!

pourriture de flics! (excusez moi mais j'ai les nerfs!)

je sais c'est de ma faute mais qd même çà fait chier!!

voilà!

ce soir je ne vous tiendrais pas trop longtemps conversation! mes yeux se ferment déjà et ils me piquent tellement je suis fatiguée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

Slt tt le monde,

J'ai reçu un courrier du se-unsa afin de signer une pétition pour la revalorisation de nos frais de déplacement qui sont toujours les mêmes alors que le prix du carburant monte et ce n'est pas fini.....

Donc, imprimez la pétition, faites la signer aux profs des écoles ou vous remplacez et renvoyez-là à l'adresse indiquée....

On ne sait jamais, si tout le monde s'y met, peut être que ça bougera....

http://www.se-unsa.org/SpIp/IMG/doc/Petiti...deplacement.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas encore inscrite mais je suis allée faire un tour sur la premiere page, vous avez vu pour le stage filé?on ne le saura qu'à partir du 29 aout sachant que la rentrée est le 1er septembre!!!!ça commence dèjà tres fort!hum hum.......

En ce qui concerne la question "avez vous deja été salarié" , je pense qu'ils parlent de notre situation AVANT la liste co, c'est a dire un autre job (c'est logique car nous sommes sur une page reservée aux LC donc ils savent bien qu'on est salarié Prof depuis quelques mois!donc a mon avis il faut dire si on a été assistant d'éduc ou vendeur etc...avant notre recrutement).

je pense le faire demain mais sachant qu'on ne peut pas modifier nos voeux par la suite, je reflechis encore un peu!

et oui on a l'affectation du stage filé quelques jours avant seulement .. boh façon, ça ne change pas grand chose :wink:

sinon oui il faut le mettre que tu as été AE, comme ça tu seras reclassé (automatiquement) en échelon selon le temps où tu as été AE. exemple moi j'ai été AE au lycée à mi temps pendant 1 an et bien depuis le 25 avril je suis échelon 4 alors que mes collègues ne le seront que le 1er septembre(c'est toujours ça de pris !!)

merci pour ce conseil julie <3

je vais aller modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifié!

en faites qd on était ae on était: agent de l'état non titulaire!

c'est ce que j'ai mis!

voilà!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite si g bien compris: on envoie rien avant le 18 juillet! les feuilles qu'on a imprimé c'est pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je continue à me poser des questions sur ce dossier... J'ai finalement mis que j'étais bien agent de l'État avant en tant qu'assistant d'éducation mais quand ensuite j'enregistre le dossier, dans cette rubrique il est précisé:

Renseignements sur votre situation antérieure : (à la veille de l'entrée IUFM) :

Du coup j'ai bien envie de mettre ma situation de LC plutôt que ce qui s'est passé avant... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je continue à me poser des questions sur ce dossier... J'ai finalement mis que j'étais bien agent de l'État avant en tant qu'assistant d'éducation mais quand ensuite j'enregistre le dossier, dans cette rubrique il est précisé:

Renseignements sur votre situation antérieure : (à la veille de l'entrée IUFM) :

Du coup j'ai bien envie de mettre ma situation de LC plutôt que ce qui s'est passé avant... :blink:

j'ai eu les mêmes inquiétudes que toi!

mais au final j'ai dit que j'étais AE car comme c'est un dossier pour les LC ils sont au courant de notre situation!

Et puis, j'ai entendu dire que les ex-ae avaient une prime qd ils avaient le concours!

je ne sais pas si çà va encore se faire mais on ne sait jms!

et puis à priori çà donne une légère avance sur l'échelon!

Et puis sinon pourquoi demanderait il la date de cessation de contrat?

Par contre j'ai mis mon NUMEN! au moins si ils veulent consulter notre situation sur i-prof tout y est!

Bon weekend!!

Attention! décompte: plus que 2 semaines et demi et se sera les gdes gdes gdes vac bien méritées!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je vous rejoins enfin après une semaine chargée puisque hier c'était la kermesse et il faut vite finir les évaluations et remplir les bulletins!!!

Je n'ai pas encore essayé de m'inscrire sur le site de l'iufm mais je m'attends à galérer, comme les années précédentes pour les diverses inscriptions!!!! Pas grave, je suis plutôt patiente!!!

Je ne sais pas pour vous mais ça m'a fait vraiment bizarre de faire ma première kermesse hier. Cela cloture l'année que j'ai passé avec mes CM1 (depuis octobre!) et nous avions deux danses à présenter et je m'étais aussi lancé dans une présentation de l'acrosport commencé cette période. J'étais super stressée car il y avait une danse avec des cordes à sauter et les dernières répétitions n'étaient vraiment pas terribles! Mais ils ont assuré sur le podium, tout était en place et ils étaient synchro. Donc petit moment de fierté!!! Et nous avons été très applaudis pour l'acrosport donc ça fait super plaisir. Je n'ai vraiment pas envie de quitter cette école. Les parents commencent à me voir différemment, je suis bien intégrée dans l'équipe et il faut partir! Avec un peu de chance je pourrais faire la décharge du directeur en PE2.

Sinon, bon courage à tous pour cette dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Ts,

Quand autorisez vous les jeux (pour la fin d'année) ?

Je suis sur 1 poste de décharge (donc je tourne sur 5 écoles): GS - CE1/CE2 - CE1/CE2 - GS - PS

et j'ai décidé de faire bosser (mes CE1 CE2) jusqu'au dernier jour (soit mardi 1er)

et je leur autoriserai à prendre des jeux de société ou d coloriage apres la récré de l'apres midi (soit 1 heure de jeux libres).

J'ai 1 autre classe de CE1/CE2 Je ne peux pas leur autoriser à prendre des jeux la derniere heure le jeudi 26, ca fait tot, meme si c mon dernier jour avec eux, alors la derniere heure, on ira faire 1 sport co plutot.

Est ce trop autoritaire ? Vs faites quoi vous ?

Le jeudi 2, jai des PS - s'il y en a ... on fera du langage et des jeux variés.

Derniere ligne droite pour des vacs qui seront franchement méritées (Fatigue, route ...) :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!

J'ai besoin d'aide concernant l'inscription à l'iufm.Je viens de faire mes voeux sur internet , j'ai enregistré la page recapitulative des voeux ainsi que la page doddssier administartif sur mon ordi et puis ....c'est tout?Je m'attendais à un page, FIN ou merci , fin de l'inscription...bref je ne suis pas sur d'avaoir tout fait correctement! Si j'ai bien compris, il faudra envoyer tous nos papiers (fiche salaire, photos etc........) avant le 16 aout a l'iufm qui nous aura accepté?On connaitra notre iufm le 18 juillet? et pour les stages filés, il faudra faire des voeux à quel moment?

j'ai peur d'avoir zappé une info imporante dans toutça, si quelquun puvait éclairer ma lanterne....(je pars en vacance du 6 au 25 juillet donc je ne veux rien rater ds toute cette paperasse!)

MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

petite précision: j'ai cru voir que l'on pouvais saisir nos voeux jusqu'au 28, mais pr les modifier on a que jusqu'au 22 (c'est à dire hier) ?????

parce que j'ai fait mon inscription (moi non plus, pas réussi à imprimer, la page a quitté avant) pr etre sûre de pas oublier, mais je suis encore dans la réflexion pour le choix des iufm: lille- valenciennes (paré que lille c déplorable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas eu de page quitter ou merci!

çà doit-être normal!

Attention enilab:

- pour ns, recrutés du pdc, on va recevoir une feuille jaune début juillet et on va devoir aller sur le site de l'inspection du pdc où il y aura une liste d'école pour les stages filés (dispo sur le site à partir du 11 juillet!) et il faudra renvoyer la feuille avec nos préférences!

c'est le paragraphes que j'avais copier-coller p.99 2ème mess!

Même si on est ds un iufm nord, à priori le stage filé se fera qd même ds pdc!

- 18 juillet résultat d'affectation d'iufm

si on n'est pas content, il faudra à ce moment là faire une dde de transfert! (rép 25 aôut il me semble)

- 29 août, résultat pour stage filé!

- 1 sept rentrée ds école stage filé (pré-rentrée)

- 2 sept journée avec le/la PE titulaire de la classe (comme çà les enfants rmq directement que tu n'es pas leur vrai prof! :blink: )

- 3 sept rentrée iufm (et oui va falloir se réhabituer à se lever le merc! :sad: )

- 4 sept iufm

- 5 sept, début stage filé pour tt les cycles!

(j'ai eu ttes ces dates par ma directrice, elle a reçu un mail pour les PE2)

Voilà pour notre 1ère sem!

Sinon, hier c'était ma 1ère kermesse!

je suis contente çà s'est bien passé! je suis fière de mes petits bouts!

ils étaient trop mignons! :wub:

certains sont vilains mais ils vont me manquer qd même!

Attention! il va falloir se retenir de pleurer le 3 juillet !

si j'ai omis ou fait des erreurs sur les dates importantes, merci de rectifier!

Plus que 7 jours et demi ouvrables avec nos petits bouts! entre autre: 45 heures si mes calculs sont bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...