Aller au contenu

LC Lille n°2


laetitiaiufmdouai

Messages recommandés

Merci pour ce récap bien complet Laetitiaiufmdouai mais est-ce que qq'1 sait quand nous devrons choisir pour le stage filé pour ceux qui sont dans le nord?

Et Leeloo117, c'est vrai que c'est déplorable l'iufm de Lille? Tu as eu des échos? Moi c'est celui que j'ai demandé parce que c'est pas loin mais c'est vrai qu'on m'avait dit que celui de Douai était mieux que celui de Lille....

Pour les anciens AE, vous avez vu? Il faut envoyer nos derniers bulletins de paye mais seulement si on était en poste avant le recrutement iufm soit le 31/08/2008. J'ai entendu dire qu'on avait 1 prime si on enchaînait AE et PE mais apparemment ça ne concerne pas les liste co, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    218

  • orlane

    120

  • enilab

    77

  • didi148

    56

salut quelqu' un peut il me donner l adresse du site pour s inscrire en deuxième année je ne retrouve plus le papier, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on touche notre salaire pendant les vacances! (encore heureux!!)

Laettitia, quand tu dis qu'il va falloir envoyer une feuille jaunes avec nos voeux, il faudra l'envoyer avant quelle date?? je suis en corse du 6 au 25 juillet, donc c'est galere si il faut renvoyer des papiers en juillet!Si tu as l'info tu peux me renseigner ?

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sabibi, tu as eu ton pv d'installation? depuis qd es tu recrutée stp?

Parce que je ne l'ai pas encore, et qd j'appelle l'inspection, on me dit que c'est un probleme au niveau national, probleme informatique au niveau du centre de traitement a Toulouse...

Ceux du 25 fervier, l'avez vous recu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Leeloo117, c'est vrai que c'est déplorable l'iufm de Lille? Tu as eu des échos? Moi c'est celui que j'ai demandé parce que c'est pas loin mais c'est vrai qu'on m'avait dit que celui de Douai était mieux que celui de Lille....

oui ce sont des echos de PE2 de lille. environnement, prof plus ke moyens. mais bon, ça dépend surement des groupes.

douai, jy étais en PE1, première année super vraiment, deuxième année mitigée.

jai fait une modif ce matin, elle a été prise en compte ms juste avt yé bien précisé ke les modifications de voeux ne sont valables que jusqu'au 22 juin.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on touche notre salaire pendant les vacances! (encore heureux!!)

Laettitia, quand tu dis qu'il va falloir envoyer une feuille jaunes avec nos voeux, il faudra l'envoyer avant quelle date?? je suis en corse du 6 au 25 juillet, donc c'est galere si il faut renvoyer des papiers en juillet!Si tu as l'info tu peux me renseigner ?

Bonne nuit!

T'inquiète! c'est avant le 13 août!

Pas de quoi stressé pdt tes vac!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujd c'est détente!

Je vais dépenser tt mes sous sous! C'est les soldes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sabibi, tu as eu ton pv d'installation? depuis qd es tu recrutée stp?

Parce que je ne l'ai pas encore, et qd j'appelle l'inspection, on me dit que c'est un probleme au niveau national, probleme informatique au niveau du centre de traitement a Toulouse...

Ceux du 25 fervier, l'avez vous recu??

rassure toi, j'ai été recrutée le 25 février et toujours rien reçu, d'ailleurs c'est pratique pour aller à la MGEN et faire tous ses papiers. et moi en tant que brigade assez loin de mon école de rattachement, je n'ai toujours pas eu de fiches de paye!! sympa.

bref allons tous faire les soldes se vider un peu la tête avant cete dernière semaine qui risque d'être riche en émotions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!

moi non plus pas de pv d'installation!!

moi ce qui m'inquiète c'est que aucun conseiller péda n'est venu me voir cette année!!

je n'ai eu aucun conseil!!

je ne sais pas si ce que je fais c'est bien!!

suis je le seul dans ce cas pour ceux appelés pour commencer le 25 fevrier???

SINON J AI PASSE UNE SUPER ANNEE avec mes ce1, je vais avoir un pincement au coeur le dernier jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun conseiller péda n'est venu alors q tu es LC, c étrange

Moi, elle est venue 4 fois dans tte l'année surtout pour me filer des tuyaux

1 seule visite rapport et 3 visites conseil - par la meme conseillere

mais surtout c pour m'aider car je nai pas fait de PE1 !

alors si tu as fait 1 PE1, c peut etre pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...