celi Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonsoir, je dois rester dans la même école mais changer de niveau. J'avais un CE2 de septembre à décembre et là, je dois reprendre le CE1. Est-ce que j'ai le droit à mes indemnités vu que je ne change pas d'école? Merci.
Cécile56 Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bonsoir, je dois rester dans la même école mais changer de niveau. J'avais un CE2 de septembre à décembre et là, je dois reprendre le CE1. Est-ce que j'ai le droit à mes indemnités vu que je ne change pas d'école? Merci. tu auras des indemnités de déplacement si ce n'est pas dans ton école de rattachement. si tu n'avais rien pour la première classe, tu n'auras rien pour la deuxième car c'est la même école. Enfin je crois...
°Vanille° Posté(e) 19 décembre 2007 Posté(e) 19 décembre 2007 Bien sûr que oui , si tu touchais déjà des indemnités pour l'autre classe !
celi Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) 19 décembre 2007 Ok, je me posais la question car je sais que si on commence dans une école et que par hasard le congé doit se prolonger, donc si on fait l'année dans la même classe, on n'a plus le droit aux indemnités et on doit même rembourser, c'est pour ça. Moi, oui je touchais déjà les indemnités puisque ce n'est pas mon école de rattachement.
Messages recommandés