Aller au contenu

SPA 2 IUFM Aix: échange Fuveau contre Aix


mystique

Messages recommandés

Même souci qu'au premier SPA (où j'ai dû aller sur Marseille 15ème sans voiture, à mes frais pendant 1 semaine dans une école pourrie où on nous faisait venir pour rien!). Pour le 2ème SPA je me retrouve sur Fuveau mais souci pour le transport venant d'Aix sans voiture. Du coup j'essaye de chercher une solution avec les bus et cars mais c'est mission impossible. <_< ;):cry:

Alors si jamais quelqu'un voulait Fuveau en échange d'Aix c'est avec plaisir! C'est un CM2. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mystique

    13

  • Minicat 13

    4

  • Wenn

    4

  • alexe

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Mystique, j'habite moi même Fuveau, il y a des bus entre Fuveau et Aix, toutes les heures ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystique, j'habite moi même Fuveau, il y a des bus entre Fuveau et Aix, toutes les heures ! ;)

Ben merci pour l'info, mais en regardant sur le site des bus j'ai pas trouvé ce que tu me dis. Où penses tu qu'il faut que je me rende pour avoir des renseignements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu seras appelé rapidement pour être recrutée!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu peux te rendre à la gare routière, ils ont les horaires là bas (c'est un bus de la communauté du pays d'aix qui fait le trajet).

Comme j'ai du temps aujourd'hui, je vais te scanner et mettre sur le post les horaires ;)

Sinon, je pense être appelée aujourd'hui pour être recrutée ! J'irai signer mon contrat début janvier à l'IA, et j'attaquerai le 7 janvier dans une école ! Le rêve se réalise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voici déjà le recto des horaires (trajet Fuveau --> Aix)...

post-17125-1198231066.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le verso ! (trajet Aix --> Fuveau)

J'espère que tu arriveras à bien les lire, sinon envoie moi un MP ;)

Il y a de super écoles dans ce village, tu vas te régaler ! Bon stage et bon courage pour le concours !

post-17125-1198231370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh!! Génial Merci mille fois!!!! :wub:

Alors as tu été appelée? Je l'espère de tout coeur, ce serait un super cadeau de noël!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'aurai encore une question vers où se trouve l'école Emile Loubet? Pour que je sache pour l'arrêt...Merci encore, et passe de bonnes fêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être l'école du 14 juillet au centre ville, en descendant à la gare routière tu y seras en même pas 10 minutes à pieds.

C'est en maternelle avec Dhan? c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'aurai encore une question vers où se trouve l'école Emile Loubet? Pour que je sache pour l'arrêt...Merci encore, et passe de bonnes fêtes.

Salut Mystique, moi aussi je suis à Emile Loubet avec une classe de CM2, et comme toi, je viens aussi d'Aix (pas de voiture), bon ben on sera ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est un CM2 c'est pas celle la.

C'est avec mme richoiley?

Je ne vois pas pquoi ils ne donnent pas le nom de l'école parce que y'a pas d'école Emile loubet à Fuveau!

Si c'est un cm2 vous devez être à l'école l'Ouvière. dans ce cas vous pouvez aussi y aller de la gare routière mais ca monte pas mal! si le bus s'arrète à la bégude c'est peut être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...