Aller au contenu

SPA 2 IUFM Aix: échange Fuveau contre Aix


mystique

Messages recommandés

Alors si c'est un CM2 c'est pas celle la.

C'est avec mme richoiley?

Je ne vois pas pquoi ils ne donnent pas le nom de l'école parce que y'a pas d'école Emile loubet à Fuveau!

Si c'est un cm2 vous devez être à l'école l'Ouvière. dans ce cas vous pouvez aussi y aller de la gare routière mais ca monte pas mal! si le bus s'arrète à la bégude c'est peut être mieux.

Tu as raison, ce doit être l'école l'ouvrière. Voici l'adresse que l'IUFM nous a donné:

Ecole mixte Emile Loubet

Quartier L'ouvrière

13710 Fuveau

CM2, avec Maryse Richoilley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mystique

    13

  • Minicat 13

    4

  • Wenn

    4

  • alexe

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui c'est ca!

Dans ce cas si le bus s'arrète à la bégude ca sera mieux pour vous je pense! enfin sinon vous n'êtes pas loin non plus à la gare routière il faut prendre la rue qui monte face à la pharmacie et la fontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Alexe!! Je vois que l'IUFM est toujours aussi bien organisé!! Merci ta réponse également.

Wenn, ben vi on sera ensemble alors. Cool, ça sera moins long le transport!! :noelbiggrin:

Joyeux noël les filles!!! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi les R3?

Nous on peut entre nous. Je ne sais pas si ça répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Ben désolée de ne pas pouvoir t'aider plus alors. J'espère que tu pourras changer malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors Wenn on se retrouve demain. Je ne sais pas à quelle heure on doit y être: 8h ou 8h30 d'après toi? Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Wenn on se retrouve demain. Je ne sais pas à quelle heure on doit y être: 8h ou 8h30 d'après toi? Bon dimanche.

A mon avis, les cours commencent à 8h30 et "ça tombe bien", le premier bus pour aller à Fuveau est à 7h40 à la gare routière, ce qui fait que l'on arrive à 8h20. Pourvu que l'école ne soit pas trop éloignée...

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok va pour 8h30 alors. Pour ce 1er jour mon chéri me mène et viendra me récupérer. donc on pourra te ramener si tu veux. En revanche à partir de mardi je prends le bus, donc je prendrai les infos auprès de toi. Ca fait long en bus comparé à la voiture, pff!! Allez c'est pour être avec des ptits loups alors c'est pas grave. A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok va pour 8h30 alors. Pour ce 1er jour mon chéri me mène et viendra me récupérer. donc on pourra te ramener si tu veux. En revanche à partir de mardi je prends le bus, donc je prendrai les infos auprès de toi. Ca fait long en bus comparé à la voiture, pff!! Allez c'est pour être avec des ptits loups alors c'est pas grave. A demain.

OK, alors à demain! J'espère ne pas arriver en retard, on sait jamais, je pourrais bien me perdre dans ce village!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!! Et je ne sais pas à quoi tu ressembles pour te rechercher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...