Wenn Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Alors si c'est un CM2 c'est pas celle la.C'est avec mme richoiley? Je ne vois pas pquoi ils ne donnent pas le nom de l'école parce que y'a pas d'école Emile loubet à Fuveau! Si c'est un cm2 vous devez être à l'école l'Ouvière. dans ce cas vous pouvez aussi y aller de la gare routière mais ca monte pas mal! si le bus s'arrète à la bégude c'est peut être mieux. Tu as raison, ce doit être l'école l'ouvrière. Voici l'adresse que l'IUFM nous a donné: Ecole mixte Emile Loubet Quartier L'ouvrière 13710 Fuveau CM2, avec Maryse Richoilley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexe Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Oui c'est ca! Dans ce cas si le bus s'arrète à la bégude ca sera mieux pour vous je pense! enfin sinon vous n'êtes pas loin non plus à la gare routière il faut prendre la rue qui monte face à la pharmacie et la fontaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2007 Merci pour l'info Alexe!! Je vois que l'IUFM est toujours aussi bien organisé!! Merci ta réponse également. Wenn, ben vi on sera ensemble alors. Cool, ça sera moins long le transport!! Joyeux noël les filles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gentillepe2 Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 pensez vous que l'on puisse effectuer des changements aussi avec les R3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Euh c'est quoi les R3? Nous on peut entre nous. Je ne sais pas si ça répond à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gentillepe2 Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 désolé je pensais que c'était des PE2 c'est les stages de responsabilité de 3 semaines, on en a deux par an en plus des deux stages filés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Ah d'accord. Ben désolée de ne pas pouvoir t'aider plus alors. J'espère que tu pourras changer malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Alors Wenn on se retrouve demain. Je ne sais pas à quelle heure on doit y être: 8h ou 8h30 d'après toi? Bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wenn Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Alors Wenn on se retrouve demain. Je ne sais pas à quelle heure on doit y être: 8h ou 8h30 d'après toi? Bon dimanche. A mon avis, les cours commencent à 8h30 et "ça tombe bien", le premier bus pour aller à Fuveau est à 7h40 à la gare routière, ce qui fait que l'on arrive à 8h20. Pourvu que l'école ne soit pas trop éloignée... A demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Bon ok va pour 8h30 alors. Pour ce 1er jour mon chéri me mène et viendra me récupérer. donc on pourra te ramener si tu veux. En revanche à partir de mardi je prends le bus, donc je prendrai les infos auprès de toi. Ca fait long en bus comparé à la voiture, pff!! Allez c'est pour être avec des ptits loups alors c'est pas grave. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Wenn Posté(e) 6 janvier 2008 Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Bon ok va pour 8h30 alors. Pour ce 1er jour mon chéri me mène et viendra me récupérer. donc on pourra te ramener si tu veux. En revanche à partir de mardi je prends le bus, donc je prendrai les infos auprès de toi. Ca fait long en bus comparé à la voiture, pff!! Allez c'est pour être avec des ptits loups alors c'est pas grave. A demain. OK, alors à demain! J'espère ne pas arriver en retard, on sait jamais, je pourrais bien me perdre dans ce village!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mystique Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 janvier 2008 Lol!! Et je ne sais pas à quoi tu ressembles pour te rechercher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés