Aller au contenu

les heures des assistants d'éducation?


eric74

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je suis assistant d'éducation (avsi)! Je m'occupe de divers enfants dans 3 écoles!

Dernièrement les avs ont reçu un courrier spécifiant pleins d'infos utiles et entre autre ceci : le solde d'heure non effectué devra être rendu!

Donc, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire travailler pendant les grandes vacances pour récupérer ces heures non effectuées (je fais depuis que j'ai commencé les heures que l'on m'a donné.De toute facon, je ne peux pas en faire plus compte tenu que les enfants dont je m'occupe ne sont pas à l'école)!En gros, par semaine au lieu de faire 30 h effectives, j'en fais 27!Donc calculez la différence sur les 40 semaines, c'est pas mal! Alors si je dois refaire mes heures en retard :( !!!

J'espère pas non plus, qu'ils nous fassent rembourser en euro les heures que l'on a pas faites!!! :blink:

Merci de m'éclairer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je suis allées un peu vite...

En fait je fait 24 h comme les instit (+ les réunions) et puis c'est tout! Mais cela dépend des enfants que tu as étant donné que si l'enfant a besoin d'aide dès son arrivée à l'école ou une aide la midi.... ben il faut y être... j'ai de la chancece n'est pas le cas pour les 3 enfants que j'ai.

En théorie on a le droit à 200 h de formation. Ils nous ont dit qu'il ne fallait pas qu'on leur réclame car en fait cela correspond aux vacances.... en gros il nous a fait comprendre que c'est soit ce système soit on revient pendant les vacances....

Voilà pour mon cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis egalement avsi, mais à mi temps. je fais 19heures par semaines au lieu des 18h, en fait, en faisant mon emploi du temps, je me suis arrangée pour faire un peu plus d'heure car je redoutais la terrible reflexion "ho mais, vous nous devez des heures madame..." avant je travaillais pour la ville de marseille et c'est exactement ce qu'ils m'ont dit, et ont commencé à nous faire travailler pendant les vacances scolaires d'ete dans des centres aeres avec des enfants handicapés...mais bon, comme on m'a dit à mon embauche (en septembre) "nous ne sommes pas la ville de marseille, dans l'education nationale, c'est differrent"

donc, l'espoir fait vivre....

mais, en tout cas, dans mon academie, nous n'avons pas reçu ces infos, et les heures de formations ne sont pas à prendre pendant les vacances mais en fonction des necessités de chacun....

bon courrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je fais 18h/semaine étalées sur 3 jours pleins et je ne suis payée que 470 euros par mois? Est-ce normal sachant que le plein temps est de 980 euros et donc le mi-temps devrait être 490 euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir gailivia,

je suis dans le meme cas que toi mais, c'est parce qu'on me preleve un trop perçu. en effet, ils se sont trompés en faisant ma premiere fiche de paie, j'ai ete payé sur une base d'un temps plein, donc, maintenant, tous les mois on me preleve une petite somme....

sinon, est ce que tu es affiliée à la mutuelle, c'est peut etre ça....

gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...