bridget76 Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 bonsoir, J'ai une question : j'ai une amie qui surveillait la cour ajd'hui avec ses collègues. une élève jouait à saute mouton. Elle tombe et se plaint de mal à la cheville. Elle veint voir puis ma copine regarde si ca n'a pas gonflé. Elle voit que non. La petite retourne jouer. En classe, elle se plaint un peu mais pas trop. Ma copine n'a pas appelé la mère et en plus, la gamine prend le car donc pas de possibilité de voir les parents. ce soir, elle reçoit un coup de téléphone de la mère apparemment furieuse car la petite aurait la cheville cassée ou foulée ( à vérifier) car elle l'a emmenée à l'hopital. Donc, la mère s'énerve et dit à ma copine qu'elle aurait du appeler et que son mari va venir la disputer. Je tiens à signaler que mon amie est en PE2 et qu'elle est en stage et qu'elle n'a pas tous les reflexes de maîtresse. qu'en pensez-vous de cette situation et que peut-elle faire pour se défendre? pour ma part, je pense qu'elle va devoir faire une déclaration d'accident. Elle n'a pas l'autonome de solidarité. Merci pour vos réponses à venir.
Zephy Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 bonsoir,J'ai une question : j'ai une amie qui surveillait la cour ajd'hui avec ses collègues. une élève jouait à saute mouton. Elle tombe et se plaint de mal à la cheville. Elle veint voir puis ma copine regarde si ca n'a pas gonflé. Elle voit que non. La petite retourne jouer. En classe, elle se plaint un peu mais pas trop. Ma copine n'a pas appelé la mère et en plus, la gamine prend le car donc pas de possibilité de voir les parents. ce soir, elle reçoit un coup de téléphone de la mère apparemment furieuse car la petite aurait la cheville cassée ou foulée ( à vérifier) car elle l'a emmenée à l'hopital. Donc, la mère s'énerve et dit à ma copine qu'elle aurait du appeler et que son mari va venir la disputer. Je tiens à signaler que mon amie est en PE2 et qu'elle est en stage et qu'elle n'a pas tous les reflexes de maîtresse. qu'en pensez-vous de cette situation et que peut-elle faire pour se défendre? pour ma part, je pense qu'elle va devoir faire une déclaration d'accident. Elle n'a pas l'autonome de solidarité. Merci pour vos réponses à venir. Quelques pistes sur ce post tout neuf! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=141000&st=0
Messages recommandés