Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Auriez-vous des idées pour demain avec une classe de MS? On a terminé tout ce qui était en cours aujourd'hui... Je ne sais pas quoi faire pour cette dernière matinée et j'ai pas envie de les laisser jouer librement sachant que l'aprèm on visionne Princes et Princesses et on fait un goûter.

Je ne peux rien commencer de nouveau car après les vacances je suis en stage.

Merci de votre aide

Posté(e)

Moi, je reviens d'un stage de 3 semaines et demain matin , je n'ai pas d'ATSEM car elles installent la salle pour le goûter de l'après-midi. Je ne voulais rien commencer non plus et je n'avais rien à finir bien sûr.

Voilà c eque je fais :

AT_matin__21_d_cembre.doc

Posté(e)

Merci pour vos réponses

Je crois que je vais faire un atelier écriture du prénom pour les 5 ou 6 qui n'y arrivent pas encore; peut-être un jeu nouveau avec l'ATSEM et comme l'a proposé Tartinette retrouver le mot NOEL+ un atelier de jeu déjà connu

Posté(e)

J'aurais aimé faire quelque chose de spécial mais je ne vois pas car les décos de Noël c'est fait, le cadeau des parents aussi doc je vais rester classique

Posté(e)

Demain nous mélangeons les deux classes de l'école (tps/ps/ms et gs/cp), une moitié dans chaque et nous jouerons. Ca permet aux petits d'être avec des grands, d'échanger avec eux et aux grands de jouer!

L'après-midi, c'est le goûter de l'école.

Je ne sais pas vous mais les miens sont nazes (ils ont des petits yeux fatigués et pleurent pour un rien, vivement les vacances !)