Aller au contenu

Echange de R3: Haumont (près de Maubeuge)


Kléa

Messages recommandés

Tout est dans le titre:

Je suis de Lille et envoyée à Haumont près de Maubeuge en cycle 2 (CP/CE1).

Quelqu'un pour changer?

Moi j'échange Quiévy (près de cambrai) contre n'importe quoi plus près de Lille aussi lol j'ai pour couronner le tout un CE1/CE2 (je n'ai jamais fait de stage en cycle 3 et on n'a pas eu de cours à l'IUFM (que la vie est bien faite) avantage : un petit village de campagne avec 1700habitants et j'espère donc une classe facile !!

Mais Kléa ne rêvons pas ... on a pas eu de chance et personne ne voudra changer pour lille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'échange Quiévy (près de cambrai) contre n'importe quoi plus près de Lille aussi lol j'ai pour couronner le tout un CE1/CE2 (je n'ai jamais fait de stage en cycle 3 et on n'a pas eu de cours à l'IUFM (que la vie est bien faite) avantage : un petit village de campagne avec 1700habitants et j'espère donc une classe facile !!

Mais Kléa ne rêvons pas ... on a pas eu de chance et personne ne voudra changer pour lille !!!

Heu... moi, je prends Cambrai :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'échange Quiévy (près de cambrai) contre n'importe quoi plus près de Lille aussi lol j'ai pour couronner le tout un CE1/CE2 (je n'ai jamais fait de stage en cycle 3 et on n'a pas eu de cours à l'IUFM (que la vie est bien faite) avantage : un petit village de campagne avec 1700habitants et j'espère donc une classe facile !!

Mais Kléa ne rêvons pas ... on a pas eu de chance et personne ne voudra changer pour lille !!!

Heu... moi, je prends Cambrai :cry:

Tu sais cambrai hautmont c'est pareil enfin en route c'est 1h et quelque moi j'ai 1h09 et toi 1H05 je crois, mais tu as plus de KM que moi (12 je crois) bref on est mal placé ! et moi à cheval sur le cycle 3 sans formation j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être des personnes qui sont à Valenciennes... je croise les doigts pour toi Noémi :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

me suis sentie trop con tout à l'heure pour avoir pesté d'être en GS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, j'aurai bien essayer de voir pour m'arranger mais il me faut un cycle 1 par contre, perso je suis à Roubaix en PS

bon courage

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais me rapprocher de Lille, donc si une personne de Valenciennes est dans le coin, pas de problème! car moi je suis à Saint Saulve en CM1, donc près de Valenciennes.

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerais me rapprocher de Lille, donc si une personne de Valenciennes est dans le coin, pas de problème! car moi je suis à Saint Saulve en CM1, donc près de Valenciennes.

Bonne soirée à tous!

Ah c'est con car moi j'aurais bien aimé changer car je peux me loger à Trith saint léger (donc pas loin de Saint Saulve) et je suis envoyé à Marcq en baroeul en CP / CE1 mais il me faut un cycle 2!!

PS: je suis de l'iufm de Gravelines!!

Bisous et bonnes vacs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je squatte un peu le sujet et je m´en excuse par avance!

Je suis T1, et j´ai une copine T1 à Hautmont qui doit être remplacée, Kléa, connais-tu ton école d´affectation?

Et pour tenter de te rassurer,si tu n´arrives pas à échanger, ma copine et moi faisons la route chaque jour depuis Lille, et le traffic n´est pas mauvais, c´est déjà ca... Hum, j´aurai essayé... :blush:

Pour ma part, je suis à Pont sur Sambre, chouette petit village avec 16 loulous de CE1, si vous connaissez la personne qui me remplace (un heureux hasard), dites lui de me contacter. Merci bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oregelac,

tu es envoyé dans quelle école de marcq? J'en connais pas mal (j'y travaille même )et je pourrais te dire si l'école est bien ou non même s' il n'y a pas d'école "difficile" dans cette ville.

Quand commence ce R3? En début d'année, la conseillère pédagogique m'a inscrite pour un stage d'anglais en janvier mais je n'ai pas eu de nouvelles. Peut-être serai-je remplacée par un pe2? (j'ai un CE1/ ce2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oregelac,

tu es envoyé dans quelle école de marcq? J'en connais pas mal (j'y travaille même )et je pourrais te dire si l'école est bien ou non même s' il n'y a pas d'école "difficile" dans cette ville.

Quand commence ce R3? En début d'année, la conseillère pédagogique m'a inscrite pour un stage d'anglais en janvier mais je n'ai pas eu de nouvelles. Peut-être serai-je remplacée par un pe2? (j'ai un CE1/ ce2)

Coucou (désolé je suis partie quelques jours en vacances histoire de décompresser lol)

Je suis à l'école Pasteur en ce1 / ce2.

J'envisage de faire la route de Valenciennes, penses-tu que c'est faisable? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est faisable...mais il faudra partir tôt! Il y a de la circulation dans ce coin là et pas mal de feux...

On va dire que l'école Pasteur est l'une des moins bonnes écoles de la ville mais c'est de réputation...comme je l'ai dit, je serais heureuse d'avoir un poste définitif dans n'importe quelle école de cette ville. Il faut relativiser... L'année dernière j'étais à Lille sud et j'avais une classe avec plein de "fous".

Bon réveillon à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...