Aller au contenu

Concours Blanc 30 et 31 janvier


amandine59

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Le concours blanc pour l'IUFM de Valenciennes est prévu les 30 et 31 janvier. Est ce la même date pour les autres IUFM de l'académie de Lille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Le concours blanc pour l'IUFM de Valenciennes est prévu les 30 et 31 janvier. Est ce la même date pour les autres IUFM de l'académie de Lille?

Non à Nice c'était hier et avant hier

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Le concours blanc pour l'IUFM de Valenciennes est prévu les 30 et 31 janvier. Est ce la même date pour les autres IUFM de l'académie de Lille?

Salut,

Je suis à l'IUFM de Lille et nous avons eu les mêmes infos concernant les dates du concours blanc. Il ne nous reste plus qu'à réviser lol

Bon courage à toi pour les révisions,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien un concours académique.Oui bon courage à tout le monde pour les révisions! ca va etre dur dur avec les 2 semaines de stage juste avant :huh: Les profs ne nous ont donné aucune info concernant ce concours blanc, ça m'inquiéte un peu puisque je n'ai eu qu'un seul cours de sciences, que nous ne sommes même pas à la moitié du programme d'histoire géo... j'espère tomber sur des choses vues!

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère tomber sur des choses vues!

Coucou!! Moi je suis sur Lille et j'ai appris aujourd'hui qu'apparemment les dates du concours blanc seraient le 31 janvier et 1er février et non les 30 et 31 janvier initialement prévus! Mais étant donné l'efficacité de l'administration, tout serait peut être encore susceptible de changer le 29 au soir!! :ninja:

C'est pour le centre de Lille; pour les autres, je ne sais pas.

Par contre, Amandine 59, en ce qui concerne les révisions et le programme à suivre, méfie toi car cette semaine, j'ai eu une simulation en histoire et le prof nous a donné un sujet qu'on avait qu'à peine abordé. Mes profs non plus ne nous parlent pas de ce qu'il faut réviser. C'est toujours pareil: "à l'iufm, fais tout toi même!":p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les indications de révisions tout dépend de l'iufm hein !

Nous à Douai quand on a demandé pour nos simulations ce qu'il fallait réviser (en plus ou pas de ce qu'on avait fait) bah le prof nous a répondu gentillement.

Aller courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé le concours blanc à l'iufm de Gravelines l'année dernière.Certaines matières étaient académiques mais en sciences, par exemple, on était pas arrivés au même point donc ce sont nos profs qui ont faite le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...