titecoccinelle Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre à chaque fois le même problème lorsque je veux publier des photos dans la galerie. J'ai à chaque fois ce message : Désolé, mais vous avez utilisé la totalité de l'espace disque alloué. Pourtant, j'ai pensé à réduire mes photos au préalable pour qu'elles ne soient pas trop lourdes alors je ne comprends pas .. Quelqu'un pour m'aider ???
André Jorge Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Je vais arranger ça dans quelques minutes.
André Jorge Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Ca y est, j'ai alloué plus d'espace disque aux membres +. Cela dit, tu as trois photographies qui sont énormes : il y en a une qui ferait 1 Mo ! C'est beaucoup trop. Tu devrais réduire la taille de cette photographie. Vois ici l'ensemble de tes photographies : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...er&user=758 La taille de chaque fichier est donnée.
titecoccinelle Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 Merci beaucoup ! Je vais pouvoir mettre de nouvelles photos dans la galerie et je vais en même temps réduire la taille de mes photos déjà postées et qui sont trop grosses (je ne m'en étais pas rendue compte !)
titecoccinelle Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Je fais remonter le message que j'avais posté il y a quelques temps parce que je rencontre à nouveau le même problème.... pourtant en regardant dans "mes contrôles", je vois que mes fichiers joints ne représentent que 8% de l'espace dispo. Du coup, je ne comprends pas
André Jorge Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Selon les statistiques, tu devrais pouvoir poster tes images sans problèmes : Total Gallery Diskspace 4.85 Mo Percent of all diskspace used 2% Total Gallery Uploads 53 Percent of all uploads 4% Total Average File Size 163.51 Ko Average File Size 93.61 Ko Je t'ai changée de groupe pour voir. Essaye encore.
titecoccinelle Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 Super, ça fonctionne, j'ai pu ajouter de nouvelles photos ! Merci !
Messages recommandés