Titenelly Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour, Je suis PE2, donc non titulaire, et je suis actuellement à un peu plus de 3 mois de grossesse (accouchement prévu début juin). Normalement, j'ai cotisé suffisament à la sécu pour toucher un revenu lors de mon congé maternité, mais je ne parviens pas à savoir sur quel revenu ils vont se baser : mon salaire actuel ou mon salaire antérieur ? Avez-vous des informations à ce sujet ? Mon congé maternité devrait se faire juste après mon 2nd stage en responsabilité. Savez-vous s'il est possible de venir soutenir un mémoire lors du congé maternité ? Comment va se passer la titularisation étant donné que j'aurai validé tous mes stages et peut être mon mémoire ? Merci pour votre aide.
lilly_kiitos Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonjour, Je suis PE2, donc non titulaire, et je suis actuellement à un peu plus de 3 mois de grossesse (accouchement prévu début juin). Normalement, j'ai cotisé suffisament à la sécu pour toucher un revenu lors de mon congé maternité, mais je ne parviens pas à savoir sur quel revenu ils vont se baser : mon salaire actuel ou mon salaire antérieur ? Avez-vous des informations à ce sujet ? Mon congé maternité devrait se faire juste après mon 2nd stage en responsabilité. Savez-vous s'il est possible de venir soutenir un mémoire lors du congé maternité ? Comment va se passer la titularisation étant donné que j'aurai validé tous mes stages et peut être mon mémoire ? Merci pour votre aide. ils vont se baser sur ton salaire actuel. J'ai commencé mon congé mat' avant de rentrer dans l'éducation nationale et j'avais un salaire inférieur. Quand j'ai été appelée et donc mise en congé mat' directement (il me restait 2 mois), j'ai été indemnisée selon le salaire en vigueur dans l'éducation nationale et donc augmentée par rapport au début du congé. Si tu as tout validé, tu seras titularisée à la fin du congé. Si tu n'as pas pu soutenir ton mémoire, tu devras le faire puis titularisée ensuite. Et Félicitations pour cette grossesse
Titenelly Posté(e) 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) 21 décembre 2007 MErci beaucoup pour cette réponse aussi rapide !! Ca me rassure pas mal de savoir que je ne vais pas avoir de perte de salaire pendant mon congé maternité.
Messages recommandés