bebs Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 PE2 j'aurai à partir de janvier une classe de CE1/ CE2 pour 3 semaines. Je ne sais que choisir pour la lecture suivie, les CE1 ont un bon niveau de lecture donc je veux mettre en place un album commun pour la classe (en différenciant les activités de compréhension). Un pb se pose à moi : Que choisir??? un album possible sur les deux niveaux, pas trop lon,g ni trop court (gérable en 3 semaines) et qui soit disponible au niveau des valises (et oui !! les contraintes matérielles font énormement). Voila une petite selection, pouvez vous me donner votre avis? * mais je suis un ours! Je trouve ce livre vraiment très drôle et en même temps il peut permettre de réfléchir à quelques sujets important (humanisation du territoire ....) mais ce livre est peut être trop court pour des CE2?? *Petit poil veut grandir. * Le géant de Zéralda. *Pas de baiser pour maman (très compliqué au niveau du vocabulaire) * Même pas peur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Le Géant de Zéralda, mais c'est une affaire personnelle ! Essaie de choisir en fonction de ce qu'ils ont déjà vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés