Gene Posté(e) 21 décembre 2007 Partager Posté(e) 21 décembre 2007 Bonsoir, lors de notre projet sur les continents avec mes CE1, nous allons aborder l'amérique du sud. Qui aurait des titres d'albums, de contes ou des textes exploitables avec des CE1? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gene Posté(e) 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonsoir,lors de notre projet sur les continents avec mes CE1, nous allons aborder l'amérique du sud. Qui aurait des titres d'albums, de contes ou des textes exploitables avec des CE1? Merci Pas une seule petite idée SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bidulette Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Il y a les Contes d'Humahuaca de Bernard Giraudeau, que mes enfants ont beaucoup aimés. Ce ne sont pas des contes d'Amérique du Sud authentiques mais ils se passent là-bas. Ils ont beaucoup moins aimé les Fables des Amériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gene Posté(e) 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamotte Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Un documentaire sur l'histoire d'une pomme de terre Pa'tatiana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés