Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :)

Je suis affreusement stressée :(:huh: à l'idée de passer les épreuves d'admissibilité (encore faut-il réussir le français et les maths cryin allez ne soyons pas défaitistes!!!), comme la majorité d'entre nous je suppose (je relativise donc ! <_< )

Je recherche donc une âme compatissante (ou plusieurs !!!) :wub: qui aurait déjà passé le crpe dans l'académie de Nice et qui pourrait me faire part de son expérience à ce sujet qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs...

Même si ça n'apporte pas grand chose à part de "fantasmer" encore plus, ça rassure un piti peu!!!! ;)

Merci pour vos futures réponses !

A+.

Laure.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Laure j'ai passé le crpe à nice l'an passé et j'ai ete recrutee sur liste complementaire il y a qlqs jours.

je pense que le concours se deroule comme partout ailleurs je ne sais pas exactement les renseignements que tu recherches

la seule chose qui m'a deboussolé c l'oral de sport car il y avait un dessin à commenter et j'avais ete formée pour un film voilou

Si tu as des questions plus precises je me ferai un plaisir d'y repondre

bisou

audrey

Posté(e)

bravo à toi! tu dois être soulagée d'être enfin prise...

Régale-toi bien!!!!

Posté(e)

Salut Laure!

Je présente également le concours ds l'academie de Nice!

je suis moi même remplie trés svt de doutes!! cryin

J'étais en effet 71e l'année derniere sur liste complementaire et pas appellé à qque places prés ( orezza doit imaginer ds quel état j'étais ;) ) J'ai vraiment baissé les bras qd j'ai su que ct fini!! Ms c'est vraiment mon reve et ma vocation;; Alors cette année je me suis remise serieusemnt!

Le prépares- tu av l'iufm ou le Cned?

Ce que je peux te dire pour te rassurer c'est que j'ai préparé le concours tte seule av le Cned et que ça ne m'a pas empeché d'etre admissible et sur Lc!! alors courage!!

N'hesites pas si tu veux qu'on s'entraide pour ces derniers mois!!!!

bisous

Audrey

Posté(e)

OUI je suis vraiment contente je n'y croyais plus du tout sc(rr)

en tous cas si je peux vous etre d'une aide quelconque je serais sur nice ds une quinzaine de lours je prends un poste à mougins en segpa et ça me fais un peu peur! :o :blink:

je croise les doigts pour vous cette année (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

bisous

audrey

Posté(e)

j'ai passé le concours à Nice il y a 3 ans, ça a un peu changé depuis, mais si tu as des questions...

Posté(e)

Kirikouette où es tu en poste si c po trop indiscret ;) _bl_sh_