Brigitte51 Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Posté(e) 23 décembre 2007 je rigole un peu avec vos histoires de tambourins, ça fait du bien! Lors de mon fameux goûter les enfants ont eu aussi un petit sachet avec bonbons et.... balles rebondissantes!!! mon Atsem a eu la présence d'esprit de me prévenir, j'ai pû dire aux enfants qu'on leur offrait le sachet, qu'ils pouvaient regarder ce qu'il y avait dedans mais qu'après on le rendait à la maîtresse pour ne pas qu'il soit perdu jusqu'au soir... Je n'imagine même pas le massacre sinon Sinon et bien j'ai pris un peu de recul depuis la nuit dernière et bien sûr, je suis tellement crevée que je suis tombée malade (une vraie instit, pas malade en temps scolaire mais le premier jour des vacances!!) Merci à toutes pour vos témoignages!
annelylou Posté(e) 23 décembre 2007 Posté(e) 23 décembre 2007 Repose toi bien alors Brigitte! Annie j'imagine bien ta classe avec les tambourins, mais j'imagine aussi les parents qui vont profiter de ce tambourin durant toutes les vacances
Messages recommandés