sofia8816 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 lors de l'OP sont-ils conservés par le jury? Merçi
cecmoi Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Je ne sais pas toujours le cas mais ils ont gardés les miens. Ils les ont jetés devant moi donc ils ne regardent pas ce que tu as écrit, c'est juste pour éviter que tu les refiles à tes collègues qui passent après toi .....
aurelcoutti Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 Je ne sais pas toujours le cas mais ils ont gardés les miens. Ils les ont jetés devant moi donc ils ne regardent pas ce que tu as écrit, c'est juste pour éviter que tu les refiles à tes collègues qui passent après toi ..... Ils ont gardé les miens également, ainsi que mon dossier de textes (académie d'Amiens)
Nath79 Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 Chez nous aussi, tous les brouillons ont été récupérés ainsi que les sujets.
mariecharlotte Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Ils m'avaient demander de leur rendre les textes du dossier, mais pas mes brouillons. Je pense que tout dépend des académies.
Messages recommandés