Aller au contenu

faut-il obtenir un agrément maintenant pour passer le second concours


pikdam

Messages recommandés

:cry: salut à tous!

je souhaite m'inscrire pour le second concours interne privé et je suis en train de compléter mon dossier d'inscription.

je vois qu'on me demande une copie de l'agrément mais je n'ai pas encore fait la demande...pour ceux qui ont déjà envoyé leur dossier, vous avez fourni cet agrément?

Est-il trop tard pour en faire la demande maintenant ou puis-je le demander en cours d'année?

Merci pour votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: salut à tous!

je souhaite m'inscrire pour le second concours interne privé et je suis en train de compléter mon dossier d'inscription.

je vois qu'on me demande une copie de l'agrément mais je n'ai pas encore fait la demande...pour ceux qui ont déjà envoyé leur dossier, vous avez fourni cet agrément?

Est-il trop tard pour en faire la demande maintenant ou puis-je le demander en cours d'année?

Merci pour votre réponse...

Cela doit dépendre de chaque inspection académique dont dépend chaque CFP qui fait passer le 2nd concours interne. Pour le diocèse de Poitiers par exemple, il fallait s'inscrire sur l'academie de Nantes mais demander le pré-accord au diocèse dont tu dépends.(donc DDEC Poitiers pour moi)

Il fallait pour nous le demander en janvier et nous avions eu ensuite l'entretien vers avril. DOnc ce n'est sns doute pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...