grettchen2007 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 j'ai appelé mme Cael ce matin, elle m'a assuré que je serais pas recrutée....fin du rêve, retour à la réalité et ça fait mal.... Salut, Mme cael ne t'a donné aucune autre info ? Si elle te l'a affirmé, c'est quelle sait combien vont encore être appelé ?? J'ai fait Forporf l'an dernier et ils péparent assez bien, surtout pour les oraux. t'es sur le site de Metz??
titeframboiz Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 j'ai appelé mme Cael ce matin, elle m'a assuré que je serais pas recrutée....fin du rêve, retour à la réalité et ça fait mal.... Salut, Mme cael ne t'a donné aucune autre info ? Si elle te l'a affirmé, c'est quelle sait combien vont encore être appelé ?? J'ai fait Forporf l'an dernier et ils péparent assez bien, surtout pour les oraux. t'es sur le site de Metz?? je suis sur Nancy mais pas en présentiel ! Mme Cael m'a juste dit que tous les 3ème voie on été recrutés...il en reste un seul et que oui ils vont recruter mais qu'ils n'iront pas jusqu'à moi je suis trop loin ! donc je me retrouve de nouveau a bosser les Celtes...mêmes si ils me sortent par tous les trous....
julie55 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Salut tout le monde j'ai une copine qui est 265 eme et qui a telephoné ce matin on lui a dit qu'elle sera recrutée pour lundi!!!voila tout ce que je sais pour l'instant!!!courage a tous gros bisou!!!!! PS pour les recrutés si qqn est en meuse et veut partir de ce departement pour aller en moselle je suis partante car je veux retourner dans mon departement!!!!!! bbiizzzzzzzzzz
titaure Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Salut tout le monde, que de bonnes nouvellles en perspective!!!!!!!!!! Sinon, pour ceux qui vont être appelé en M&M, un poste se libère pour lundi apparemment sur Amance (classe à cours multiples).Une copine AVSi travaille là haut et me la confirmé!!!!!!!!! Bon courage en espèrant que.....
Myllou Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Coucou!! Ca sont vraiment de supers nouvelles!!! Quelqu'un connaît le nombre de poste dans les Vosges par hasard? lol Sinon à demain pour se raconter nos coups de téléphone!! Bonne soirée à tous!!!
STEPH88 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Coucou!!Ca sont vraiment de supers nouvelles!!! Quelqu'un connaît le nombre de poste dans les Vosges par hasard? lol Sinon à demain pour se raconter nos coups de téléphone!! Bonne soirée à tous!!! Apparemment 5 en moselle, 3 dans les vosges, 4 en MM et 2 en Meuse Je suis pris dans les vosges Si d'autre ont été prit dans les vosges laissé moi un message. Aplouch
titaure Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? S'agit-il de la dernière vague de recrutement ou y en a-t-il encore une pour les vacances de mars? Merci d'avance
julie55 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? S'agit-il de la dernière vague de recrutement ou y en a-t-il encore une pour les vacances de mars? Merci d'avance non c'est coup dur pour les departements qui ont besoin de recrutés maintenant!!!mais il y a un recrutement en MArs aussii!!bizzzzzzzzz
yann54 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Un petit récapitulatif s'impose pour le prochain recrutement Merci aux nouveaux de donner vos voeux. Voici ce qu'on a déjà: STEPH 88 255ème 88 fannychelt 256ème 54,57,88,55 ginie57 259me 57,88,55,54 Myllou 260ème 88,54,57,55 crpe57 262eme 57,54,55,88 Angie 268ème 54,55,88,57 Les personnes en bleu vont être recrutés demain si les chiffres annoncés sont justes! revenante 270ème ?? Titaure 279ème 54,57,88,55 Yann54 282ème 88,54,57,55 Titeframboize 307ème n'importe où!
Angie54 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Ces nouvelles me font trop flipper ! j'arrête pas de penser qu'il vont s'arrêter juste devant moi.... et là si je compte : je suis 14 ème et il recrute 14 personnes lundi mais il reste une personne sur la 3ème voie donc je ne suis pas encore appelée cette fois !!!!! vous êtes sûr qu'il y aura un autre recrutement après ? j'ai du mal à y croire ! Bon courage à tous, on croise les doigts !!!!!!! et un gros merci à ceux et celles qui arrivent à trouver toutes ces infos et les partagent .
ginie57 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Pfffffff la nuit va être longue....espérons que l'on soit appelé dès demain matin!!Et que chacun ait le département de son choix!! Bonne nuit à tous et à demain.........
ginie57 Posté(e) 1 février 2008 Posté(e) 1 février 2008 Bonjour tout le monde!!! C'est reparti pour une looonnnnngue journée d'attente!!!!!!Perso j'en peux plus....ca me stresssssssse de pas savoir... Et vous, vous vivez ca comment?
Messages recommandés