Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

bonjour !

je suis super contente, j'ai été appelée ce matin.

Je suis "brigadière", c'est à dire remplaçante pour des enseignants en formation sur la circonscription de verdun, mon école de rattachement est Mangiennes .

Coucou,

Je suis aussi sur Verdun et 50% en tit mob aussi on se verra sûrement aux animations péda spécial LC!!

D'ailleurs, si tu veux voir le conseiller péda qui s'occupe de nous, on a une animation péda lundi à 17h30 à l'IEN de Verdun...

Et puis si t'as besoin d'aide ou de conseils, n'hésite pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

Ok, c'est sympa! Hélas le conseiller péda ne m'a pas appelé donc je ne suis pas au courant pour cette info; mais merci !

A bienôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS aux nouveaux appelés!!!C'est vraiment une année exceptionnele...Profitez bien de votre nouvelle vie et puis bon courage aussi.Bonne attente aux suivants.Plein de bonne choses à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis en SEGPA à Bitche à 1h30 de chez moi, ce qui n'est pas top. J'aurai plus d'infos lundi.

félicitations!

tu vas travailler avec ma belle-soeur!! lol

j'habite à côté de bitche, si tu as besoin d'infos sur le coin n'hésite pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés et bonne chance à eux en espérant que notre tour viendra également!!!!!!!!!!!!

J'aimerai savoir, si parmi les derniers recrutés et qui sont sur ce forum, si il y a quelqu'un qui a été appelé sur la circonscription de Tomblaine Saint-Max en tant que ZILienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux derniers en attente!! Je vois qu'il ne reste plus grand monde sur ce forum! N'hésitez pas à transmettre des infos quand vous en aurez! Bon courage!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rien de neuf? Pas une petite info à se mettre sous la dent?

Ah c'est bête, mais en même temps, j'écris pour pouvoir retrouver le post "LC nancy-metz" en haut plutôt que de le chercher en bas.......

La semaine prochaine va être longue, déjà que celle-ci s'éternise un peu....

Allez bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le snuipp57 au tel et on vient de me dire "une dizaine d'appelés pour la semaine prochaine"

:cry:

il faut rappeler Eric en fin de semaine, parce que c'est en fin de semaine qu'il se tient au courant....

voili voilou pour les dernières news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Une dizaine!!! Je suis 14ème! SNIF! Faites que ce soit plus!

Tu as bien raison Titaure, il faut faire remonter le sujet! Il y a eu quand même de sacrés rebondissements dans notre académie. Le sujet mérite donc la première place. LOL. :D

Si on a plus d'infos demain, je ne pourrai même pas être au courant car je bosse jusqu'au samedi 12h, il va falloir que je m'arrange pour avoir les dernières news! C'est stressant tout ça!!!

Il faut se serrer les coudes! Il y en a besoin!

Courage.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...