Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

Les derniers de la liste complémentaire sont-ils présents sur le forum (268 à 312)??? Il faut s'entraider dans cette longue attente! Merci de mettre vos voeux pour que chacun puisse s'y retrouver! Et bienvenue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

moi je suis 300ème,j'avais mis une croix sur cette liste mais avec tous ces rebondissements je ne peux pas m'empecher de venir sur le site!!!

Mais je crois que c'est mort!!!!!!

Si quelqu'un a des news,merci de nous en faire part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...coucou une dizaine pour la moselle uniquement ou pour tous les departements?

biz et courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on m'a dit une dizaine en tout...... désolée pour la mauvaise nouvelle mais je téléphonerais a Eric demain en milieu d'aprèm pour en savoir un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC !

Je me posais une question quelque peu indiscrète, mais bon je me lance, je vais passer le concours l'an prochain normalement et j'aurai voulu savoir (pour me faire une petite idée) quelles notes ont les recrutés de la LC de cette année, et même ceux de la dernière LC ouverte ?

Si vous pouviez juste me donner un ordre d'idée sans même entrer dans le détails de vos notes ce serait sympa :noelwink:

En attendant, je souhaite bon courage aux derniers de la liste et plein de :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC !

Je me posais une question quelque peu indiscrète, mais bon je me lance, je vais passer le concours l'an prochain normalement et j'aurai voulu savoir (pour me faire une petite idée) quelles notes ont les recrutés de la LC de cette année, et même ceux de la dernière LC ouverte ?

Si vous pouviez juste me donner un ordre d'idée sans même entrer dans le détails de vos notes ce serait sympa :noelwink:

En attendant, je souhaite bon courage aux derniers de la liste et plein de :clover::clover:

Salut minichoupi

J'étais 73eme sur la 1ere LC et recrutée pour la rentrée de septembre et je vais répondre à ta question que je ne trouve pas si indiscrète que ça!! C'est normal de vouloir se donner une idée...

Français: 13 Maths:7 (mais année exceptionnelle car la moyenne académique était de 7) Sciences-Histoire-Géo:10 (7/14 en sciences et 3/6 en HG). Le seuil d'admissibilité était de 75points et ça m'a fait 80points.

Pour l'oral: Oral entretien: 13,25 (15 à l'oral prépro, 11,5 en musique) Anglais: 10 EPS: 10 (10 en pratique de danse et 10 à l'entretien). Le seuil d'admission était de 159.1 et en tout ça m'a fait 153.

Voila, je te souhaite bon courage pour la préparation et si c'est vraiment le métier que tu veux faire, ne lâche pas car la persévérance paie (je l'ai passé 3 fois et j'aurais continué s'il l'avait fallu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

J'ai été affectée à Vittel comme BZ donc remplaçante, je croise les doigts pour ceux qui reste, si j'ai des infos je vous les passe.... Bon courage à tous pour cette longue et dernière attente!....

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Le dénouement approche à grand pas! Plus que quelques jours et nous seront fixés! L'attente aura-t-elle servit à quelque chose??? Et l'espérence??? Verdict à venir!

Il faut tenir bon. Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre si il y en a d'autres qui veulent bien appeler demain aprèm aussi le snuipp ce serait cool qu'on puisse confronter ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai pris un congé parental et je vais être remplacée par une LC... mon poste est en moselle près de thionville.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai pris un congé parental et je vais être remplacée par une LC... mon poste est en moselle près de thionville.

:blush:

C'est une bonne nouvelle pour le 269ème qui est sûr d'avoir un poste!!! Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...