revenante Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 Bonjour! Je suis 270ème j'attends de savoir où je serai... J'habite tout près de Thionville et ce message me fait rêver!!! Céline
titeframboiz Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Bonjour,Je vais parler de choses qui fâchent mais je suis curieuse... Je voulais savoir si quelqu'un savait le nombre de postes au concours pour cette année? Merci pour répondre a ta question non pas de nouvelles sur le nombre de postes, même les directeurs d'iufm ne savent pas ! par contre il y avait un article dans le journal il y a un mois de ca qui disait que notre département ne perdrait aucun poste cette année... donc ca veut peut etre dire même nombre de poste que l'an dernier mais ce ne sont que des suppositions !
revenante Posté(e) 12 février 2008 Auteur Posté(e) 12 février 2008 Bonjour! Je suis 270ème j'attends de savoir où je serai... J'habite tout près de Thionville et ce message me fait rêver!!! Céline Je veux parler du message de la personne qui part en congès parental près de Thionville...
grettchen2007 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 L'info vient de ma prof de math, qui l'a reçu du directeur de l'iufm... on verra bien.
yann54 Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 C'est bizarre tout de même qu'on ne connaisse pas encore le nombre de postes qu'il y aura d'offert au concours! Ils abusent car on est à peine à deux mois et demi des épreuves écrites! L'an dernier c'était beaucoup plus tôt! Si il y en autant que l'an dernier, ça veut dire 383 postes. Et apparement la LC sera longue aussi donc si ce n'est pas cette année, ça sera peut-être l'année prochaine!
titeframboiz Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 L'info vient de ma prof de math, qui l'a reçu du directeur de l'iufm...on verra bien. t'es où à l'iufm ?
zelphya Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 L'info vient de ma prof de math, qui l'a reçu du directeur de l'iufm...on verra bien. Tu es à Montigny à l'IUFM?!
ju5ju Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Salut!moi je suis 300ème,j'avais mis une croix sur cette liste mais avec tous ces rebondissements je ne peux pas m'empecher de venir sur le site!!! Mais je crois que c'est mort!!!!!! Si quelqu'un a des news,merci de nous en faire part moi je suis 295 ème, je n'y crois pas du tout !!! il faut se mettre à bosser le concours !! bonne chance à tous
titeframboiz Posté(e) 12 février 2008 Posté(e) 12 février 2008 Salut!moi je suis 300ème,j'avais mis une croix sur cette liste mais avec tous ces rebondissements je ne peux pas m'empecher de venir sur le site!!! Mais je crois que c'est mort!!!!!! Si quelqu'un a des news,merci de nous en faire part moi je suis 295 ème, je n'y crois pas du tout !!! il faut se mettre à bosser le concours !! bonne chance à tous pour ma part je me suis jamais arrêtée de bosser mais tu as bien raison de le dire ! le temps passe très vite !
yann54 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonjour! Va-t-on en savoir plus aujourd'hui??? Courage! Bonne journée à tous!
titeframboiz Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 je pense qu'on saura vraiment au dernier moment ! soit jeudi soit vendredi mais si il y a des nouvelles fraiches et de source sûre .... je prends
Messages recommandés