yann54 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Je viens d'appeler mais elle n'est pas là!!! Il faut appeler demain matin. Malheureusement je ne serai pas là pour appeler! Quelqu'un s'en charge? Ca ne sera encore pas pour aujourd'hui! pffff!
titeframboiz Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 vous savez quoi ? vous devriez faire comme moi ! je viens d'enfiler un jogging, un pull et de prendre mon chrono ! je suis sure qu'une heure de course a pied détend !
letizia Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 a ce qui parait les infos de notre prof de maths sont bidons! Jsuis trop déçue! Elle aurait mieux fait de se taire!! Quelle deception!!
yann54 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 a ce qui parait les infos de notre prof de maths sont bidons!Jsuis trop déçue! Elle aurait mieux fait de se taire!! Quelle deception!! Ca me parait bizarre aussi car le dernier recrutement est en route! Enfin ça serait merveilleux s'ils faisaient encore quelques recrutements après les vacances! L'année n'est pas finie et elle réserve encore des surprises! Il faut se remettre à bosser ce fichu concours car les écrits approchent! titeframboiz a bien raison d'aller faire un footing, ça permet de décompresser et de se préparer à l'épreuve du 1500m!
grettchen2007 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 a ce qui parait les infos de notre prof de maths sont bidons!Jsuis trop déçue! Elle aurait mieux fait de se taire!! Quelle deception!! On dirait qu’on a la même prof de maths !!! T’es à Montigny ???
grettchen2007 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Non je ne pense pas, je suis la seule sur la liste dans ma classe. T'es dans la classe de redoublantes?
delphsteph Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonjour à tous... Je suis 275 sur LC et dans l'attente d'un coup de téléphone !!! Je viens d'appeller le snuipp qui m'a assuré qu'il y avait 16 recrutements pour la Moselle. Il n'avait pas d'infos pour les autres départements. Moi, j'ai demandé la Moselle. Alors j'attend une confimation demain !!! Bon courage à tous ...
titeframboiz Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonjour à tous...Je suis 275 sur LC et dans l'attente d'un coup de téléphone !!! Je viens d'appeller le snuipp qui m'a assuré qu'il y avait 16 recrutements pour la Moselle. Il n'avait pas d'infos pour les autres départements. Moi, j'ai demandé la Moselle. Alors j'attend une confimation demain !!! Bon courage à tous ... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff qui croire ????? hier j'ai appelé le snuipp qui m'a dit 10 recrutements en moselle SUR de SUR et pas un de plus.... chui dépitée la en même temps au point ou on en est ils peuvent pas appeler tout le monde ??
yann54 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonjour à tous...Je suis 275 sur LC et dans l'attente d'un coup de téléphone !!! Je viens d'appeller le snuipp qui m'a assuré qu'il y avait 16 recrutements pour la Moselle. Il n'avait pas d'infos pour les autres départements. Moi, j'ai demandé la Moselle. Alors j'attend une confimation demain !!! Bon courage à tous ... Tu es sûr de cette information??? Et comment les syndicats ont eu cette information? Ca m'inquiète car je suis 282ème et si cette info s'avère juste je suis sûr d'être appelé. J'ai beaucoup de mal à me faire à l'idée!
letizia Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 16 pour la moselle est un nombre fixe ou ça peut etre plus...?
Messages recommandés