Myllou Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Bonsoir tout le monde!!! Il y a un poste dans les Vosges c'est sûr et il est dans la circonscription de Vittel, dans un village à côté pour une classe. Bon courage pour cette attente à tous!! La fin est proche!! Sinon, moi on m'a tél le vendredi et le lundi j'avais une réunion à l'inspection pour choisir un poste en fonction du rang de classement, signer et donner des papiers et le lendemain matin, j'étais dans mon école, le reste on le reçoit par courrier, j'ai été en observation pendant plusieurs jours, voilà.....
delphsteph Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 J'ai appellé le snuipp de la moselle et pour eux, c'était sûr qu'il y avait 16 personnes appelées pour la moselle. Ils m'ont dit que pour moi, c'était bon et que je serais donc en moselle puisque c'est mon premier voeu, et que je n'avais plus qu'à attendre l'appel. Normalement, c'est donc bon pour toi aussi yann54... Si j'ai plus d'infos ou si j'ai un appel, je vous tiens au courant !!!
yann54 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 J'ai appellé le snuipp de la moselle et pour eux, c'était sûr qu'il y avait 16 personnes appelées pour la moselle.Ils m'ont dit que pour moi, c'était bon et que je serais donc en moselle puisque c'est mon premier voeu, et que je n'avais plus qu'à attendre l'appel. Normalement, c'est donc bon pour toi aussi yann54... Si j'ai plus d'infos ou si j'ai un appel, je vous tiens au courant !!! Ok ben merci pour cette info, c'est vraiment cool tout ça! Je stress maintenant! Je bosse jusque samedi et je ne pourrai peut-être pas répondre si ils m'appelent! Ca me fait paniquer tout ça! Pour ma part je voudrais être dans le 88 mais je n'ai pas d'attache donc peu importe du moment qu'on m'appelle. Attendons alors!!! J'espère que l'info sera confirmé par le rectorat!
Emi057 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 salut, moi je suis n°288, et je commence à flipper car jusque là je n'imaginais pas une seule seconde être appelée, je sens que j'y suis presque mais l'angoisse monte....
titeframboiz Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 quant à savoir si ils vont nous pondre encore un appel surprise comme l'autre fois.... espérons... parce que j'aimerais vraiment partager ca avec vous aussi ! ils s'étaient arretés a combien déjà lors du dernier appel ?
titeframboiz Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 je suis stupide mais j'arrete pas de faire des calculs depuis tout a l'heure du genre.... si la ils en prennent ...... il en reste ....avant moi et si ils font un appel surpriz....est-ce qu'ils vont me prendre..... trop nulle je sais...mais c'est tellement hallucinant cette année que j'arrive pas a m'en empêcher..... l'horreur incarnée cette situation...
Emi057 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 salut, est ce qu'à votre avis g des chances? je suis 288°?
letizia Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 t'inquiete t'es pas la seule! Moi pareil et jme dis: et si y a des pers qui déclinent le poste.... Je sens que jvais me faire avoir pour 5 pers!!!
titeframboiz Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 Emi057 on est tous dans le flou personne ne sait vraiment mais tout le monde espère !!!!! ne t'inquiète pas on se soutient !!!!
yann54 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 salut, est ce qu'à votre avis g des chances? je suis 288°? Salut, ben écoute si il y a effectivement 16 postes en moselle + 2 dans les vosges = 18 postes dejà! Il reste encore la meuse et la Meurthe-et-Moselle. Je dirais donc que tu as des chances car il faudrait qu'il y ait au moins deux postes dans ces deux départements (voir 3 postes pour le dernier de la 3ème voie), chose qui est tout à fait possible!
Emi057 Posté(e) 13 février 2008 Posté(e) 13 février 2008 salut, est ce qu'à votre avis g des chances? je suis 288°?
Messages recommandés