Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

Joyeux Noël à tous!!! J'espère que vous passez de bonne fêtes et de bonnes vacances!!! Que ce Noël 2007 apporte beaucoup d'appels!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tite framboiz !!!oui c'est desert!!!!!!!!!!!!en mm temps c'est vendredi soir!!!!les gens sont de sorties!!pour ma part c'est squattage de canapé!!!

bonne soirée gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou!!! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ginie57!!!

Je viens de voir que tu étais sur la seconde LC, c'est super!!!!!! Je croise les doigts pour toi :clover:

Et je souhaite de très bonnes fêtes à tout le monde! :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce forum est toujours aussi désert!!!

Vaut mieux ça, ça veut dire que tout le monde est bien occupé et pense un peu moins à cette liste...

:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ginie57!!!

Je viens de voir que tu étais sur la seconde LC, c'est super!!!!!! Je croise les doigts pour toi :clover:

Et je souhaite de très bonnes fêtes à tout le monde! :noelrolleyes:

salut!!

je voulais juste savoir si les vosges étaient ton premier voeu,

parce que je viens de là mais j'ai été recrutée en Moselle et au vu de ton pseudo , je me demandais si un échange pour la PE2 serait possible...

voilà ,

sinon de bonnes fêtes pour tout le monde !!!

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu par MP.

Les Vosges étaient mon 3ème voeu!

Mais les transferts de scolarité fonctionnent par échanges? (désolée, c'est pas vraiment le lieu, alors je reste dispo par MP pour ceux qui sont au courant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ginie57!!!

Je viens de voir que tu étais sur la seconde LC, c'est super!!!!!! Je croise les doigts pour toi :clover:

Et je souhaite de très bonnes fêtes à tout le monde! :noelrolleyes:

Coucou dédé !!!!

Oui jsuis sur la 2eme LC...c'est un truc de fou!!!!!!!!!!!! :noelbiggrin: j'espere etre appelée!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi ca se passe bien??

Bisous!!

Passe bien le cap de la nouvelle année!!!!!!!!! :noelwink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un truc de fou!!!

Je ne veux pas te donner trop d'espoir, mais en étant 5ème y'a de grosses grosses chances que tu sois recrutée :noelhappy:

En tous cas, c'est ce que je vous souhaite à tous!

Pour ma part, tout se passe très très bien dans les Vosges! J'ai une classe de MS et des collègues super sympa! Ma première visite de l'inspection s'est très bien passée.

Bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, un truc de fou!!!

Je ne veux pas te donner trop d'espoir, mais en étant 5ème y'a de grosses grosses chances que tu sois recrutée :noelhappy:

En tous cas, c'est ce que je vous souhaite à tous!

Pour ma part, tout se passe très très bien dans les Vosges! J'ai une classe de MS et des collègues super sympa! Ma première visite de l'inspection s'est très bien passée.

Bonne année!

pour le moment, je ne peux qu'esperer.... :noelbiggrin: C'est déjà ENORME d'etre sur cette 2eme LC...mais j'avoue que je commence à y croire....espérons que les recrutements ne s'arretent pas la!!!!

Je suis tres contente pour toi que ta visite se soit bien passée....j'espere que ta vie de vosgienne te plait et que tes collègues sont sympas!!!!!!!!!!!

Au fait, on aurait bien besoin d'un tableau récapitulatif des personnes qui restent sur LC avec leur voeux?! Comment avais tu fait le tiens?

Gros bisous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...