Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

Bonjour tout le monde!

J'espère que la reprise s'est bien passée pour tous. Est-ce que quelqu'un par hasard connait ou est le ou la 256ème, 257ème et 258ème? C'est par curiosité, pour connaitre les voeux, histoire de...

Merci d'avance! A bientôt!

COUCOU et bonne année a tous!!!!!!!!!!!!! j'ai prit en premier les vosges et je suis 255ème, voila mylou. Et toi c koi t voeux?

Bonsoir Steph88,

Je sais que tu es 255ème et que tu prends les Vosges, je suis 260ème et mon premier voeu c'est les Vosges, c'est pour ça que je voulais savoir les voeux des personnes entre toi et moi (256, 257, et 258 car la 259ème c'est Ginie57 qui demande le 57 si je ne me trompe pas...) pour voir si il me reste une petite chance lol.... si jamais il y avait au moins deux postes pour les Vosges, ce qui n'est pas le cas ces derniers temps....lol mais n'importe où ça me va aussi. Si jamais tu as des infos, fais moi signe, merci! Sinon, après c'est 54, 57, 55, je suppose que toi c'est pareil, non?

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi je suis 268 donc encore bien derrière vous .... mes voeux sont 54,55,88,57 j'espère vraiment avoir le 54 ou 55 mais vu les derniers appelés c'est surtout dans le 57!

Mais bon je me demande si je peux vraiment y croire...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!! :noelbiggrin:

Ca y est c'est reparti pour attendre!!!! Esperons que cette fois -ci ca soit NOTRE tour!!!!J-40 à vu de nez!!!! :wacko:

J'ai essayé de récapituler les personnes présentes sur le forum encore en attente...Rajoutez vous si je vous ai oublié :noelhuh:

STEPH 88 255ème 88

ginie57 259me 57,88,55,54

Myllou 260ème 88,54,55,57

Angie 268ème 54,55,88,57

Titaure 279ème ??

Yann54 282ème ??

Titeframboize 307ème n'importe où!

Une copine LC de Meuse m'a dit que son conseiller péda a dit qu'ils attendaient encore du monde ...Voili voilou...

et vous vous avez des nouvelles officieuses et croustillantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!! :noelbiggrin:

Ca y est c'est reparti pour attendre!!!! Esperons que cette fois -ci ca soit NOTRE tour!!!!J-40 à vu de nez!!!! :wacko:

J'ai essayé de récapituler les personnes présentes sur le forum encore en attente...Rajoutez vous si je vous ai oublié :noelhuh:

STEPH 88 255ème 88

ginie57 259me 57,88,55,54

Myllou 260ème 88,54,55,57

Angie 268ème 54,55,88,57

Titaure 279ème ??

Yann54 282ème ??

Titeframboize 307ème n'importe où!

Une copine LC de Meuse m'a dit que son conseiller péda a dit qu'ils attendaient encore du monde ...Voili voilou...

et vous vous avez des nouvelles officieuses et croustillantes?

coucou!!!

Bon et bien 1ere journée et le conseiller peda est venu!!d'ailleurs tres sympa!!!!!!!!!!!

Je lui ai demandé pour le recrutement de fev pour mars pour la moselle env 10....voila bon c'est pas une veritable info!je ne veux pas alarmer ou quoi que se soit d'autre!ils ne savent pas vraiment!!!!!!en tt cas celles ou ceux qui partent en meuse et qui voulaient la moselle ou meme meurthe et moselle on peut faire 2 echanges???lol......je suis tres preneuse!!!car je travaille en moselle moi et mon cher et tendre habitons en meuse et lui bosse en haute marne!!!!delirant non? :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!! :noelbiggrin:

Ca y est c'est reparti pour attendre!!!! Esperons que cette fois -ci ca soit NOTRE tour!!!!J-40 à vu de nez!!!! :wacko:

J'ai essayé de récapituler les personnes présentes sur le forum encore en attente...Rajoutez vous si je vous ai oublié :noelhuh:

STEPH 88 255ème 88

ginie57 259me 57,88,55,54

Myllou 260ème 88,54,55,57

Angie 268ème 54,55,88,57

Titaure 279ème ??

Yann54 282ème ??

Titeframboize 307ème n'importe où!

Une copine LC de Meuse m'a dit que son conseiller péda a dit qu'ils attendaient encore du monde ...Voili voilou...

et vous vous avez des nouvelles officieuses et croustillantes?

coucou!!!

Bon et bien 1ere journée et le conseiller peda est venu!!d'ailleurs tres sympa!!!!!!!!!!!

Je lui ai demandé pour le recrutement de fev pour mars pour la moselle env 10....voila bon c'est pas une veritable info!je ne veux pas alarmer ou quoi que se soit d'autre!ils ne savent pas vraiment!!!!!!en tt cas celles ou ceux qui partent en meuse et qui voulaient la moselle ou meme meurthe et moselle on peut faire 2 echanges???lol......je suis tres preneuse!!!car je travaille en moselle moi et mon cher et tendre habitons en meuse et lui bosse en haute marne!!!!delirant non? :noelwacko:

coucou JUlie!

merci pour l'info!!! 10 pour la moselle...c'est Génial!!! Gros bisous et bon courage pour la suite!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!! :noelbiggrin:

Ca y est c'est reparti pour attendre!!!! Esperons que cette fois -ci ca soit NOTRE tour!!!!J-40 à vu de nez!!!! :wacko:

J'ai essayé de récapituler les personnes présentes sur le forum encore en attente...Rajoutez vous si je vous ai oublié :noelhuh:

STEPH 88 255ème 88

ginie57 259me 57,88,55,54

Myllou 260ème 88,54,55,57

Angie 268ème 54,55,88,57

Titaure 279ème ??

Yann54 282ème ??

Titeframboize 307ème n'importe où!

Une copine LC de Meuse m'a dit que son conseiller péda a dit qu'ils attendaient encore du monde ...Voili voilou...

et vous vous avez des nouvelles officieuses et croustillantes?

coucou!!!

Bon et bien 1ere journée et le conseiller peda est venu!!d'ailleurs tres sympa!!!!!!!!!!!

Je lui ai demandé pour le recrutement de fev pour mars pour la moselle env 10....voila bon c'est pas une veritable info!je ne veux pas alarmer ou quoi que se soit d'autre!ils ne savent pas vraiment!!!!!!en tt cas celles ou ceux qui partent en meuse et qui voulaient la moselle ou meme meurthe et moselle on peut faire 2 echanges???lol......je suis tres preneuse!!!car je travaille en moselle moi et mon cher et tendre habitons en meuse et lui bosse en haute marne!!!!delirant non? :noelwacko:

coucou JUlie!

merci pour l'info!!! 10 pour la moselle...c'est Génial!!! Gros bisous et bon courage pour la suite!!!!!!!!

ca dépend pour qui....

je ne devrais pas mais je continue d'espérer....

je sais je suis pessimiste mais de voir tout le monde qui est appelé ...

ca donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non attendez d'avoir une reelle info!!!!!car la environ 10 a ce jour je pense et puis ca peut etre minimu 10 deja bon des que je le revoie je lui demande je suis plus sur maintenant vous me faites douter! et puis jusqu'a present ttes les infos qu'on a eu jusque a present relevées du minimum et commela moselle recrute qd mm assez de monde en general on peut peut etre esperer plus!!!!!des que j'ai des nwes je vous tiens au courant gros!!

bisou

PS : n'oubliez pas vous autres je veux retourner en meuse!!lol :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2008 (avec un peu de retard, mais il paraît que ça se fait jusqu'à la fin janvier ;) ).

J'ai une réponse à la question posée par Clinou dans le second post ; j'ai envoyé un mail à la secrétaire de l'UFM de Sarreguemines pour savoir comment faire pour y aller l'an prochain, et voici sa réponse (qui en intéressera peut-être d'autres pour le même voeux ou non ?!?) :

... "Je ne sais pas à quel moment durant l'année scolaire vous aurez un dossier dans lequel vous compléterez vos voeux d'affectation. En tous cas c'est à ce moment là qu'il faudra préciser "antenne de Sarreguemines" en voeu n°1. Ce sera pareil pour vous" - c'est-à dire ceux qui étaient déjà à Sarreguemines ou ailleurs en PE1 - "Je vous suggère de contacter l'IUFM de Maxéville, ce sont eux qui s'occupent d'envoyer ces dossiers.

Voilou, sur ceux, je souhaite bonne chance à tous ceux qui viennent d'être appelés, et je serre très fort les pouces pour ceux qui attendent encore !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour clarifier un petit peu la liste des personnes susceptibles d'être appeler, mes voeux sontles suivants: 54, 57, 88, 55.

Voili voilà. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens me présenter sur le forum parce que je suis 270ème sur la liste complémentaire.( A rajouter sur la liste de ceux qui ne dorment plus: Céline)

Je ne voulais pas espérer mais là!....je vois que ça avance.... et pas moyen d'imaginer quoi que ce soit...du coup aujourd'hui je ne pense plus qu'à ça!!!

Je sais que je suis loin mais j'aimerai tellement!

Je suis a l'affût de la moindre info... si vous avez de quoi me mettre sous la dent.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Une dizaine en moselle, c'est une bonne nouvelle, merci pour l'info, c'est sympa! C'est long d'attendre... mais bon ne désespérons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...