Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

en même temps ils n'ont été au courant du recrutement non prévu que quand les gens ont été appelés.......

c'est par pour redonner de l'espoir car je n'y crois plus du tout mais je me dis on sait jamais....en attendant je bosse a fond, s'il a du nouveau il y a du nouveau, sinon je suis sur le pied dguerre pour le repasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

J'imagine votre deception et plus celle de ma "grande" letizia! mais il faut se remotiver, hein ???!!!

Alors letizia, on se voit vendredi en LJ , ok?????

:wink:

Je viens d'appeler le snuipp et malheureusement le gars m'a dit que c'est le dernier recrutement de l'année(c'est sûr)!

Voilà c'est fini,les dernières miettes d'espoir s'envolent en fumée!!

Il nous reste plus qu'a bosser le concours avant qu'il nous passe sous le nez!!

Bonne chance a tous et courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit message pour apporter mon soutien à ceux qui n'ont pas eu la chance d'être appelés cette année.Je voulais juste vous envoyer plein d'ondes positives pour le concours 2008,soyez surs de vous:en septembre nous serons tous en pe2.Bon courage et surtout tenez bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de parcourir les derniers messages et j'ai une pensée pour ceux qui ne sont pas appelés!!!!!!!

Accrochez-vous, ce concours est loin d'être inaccessible.

Sinon, pour ma part, je suis affecté en SEGPA au colllège Verlaine à Maizières-les-Metz. Voili, voilou.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour ceux qui n'ont pas eu l'appel mais moi aussi je vous envoie toutes mes ondes positives pour les écrits et après les oraux...Gardez espoir pour cette session et je suis sûre que ça va bien se passer...Tenez- nous au courant...Gros bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis recruté en Moselle. Je ne connais pas encore mon affectation, je dois rappeler demain matin.

Je souhaite bon courage à tous ceux qui doivent repasser le concours. On se donne RDV en PE2 en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Une vague d'onde positive pour ceux et celles qui n'ont pas été appelés...Je sais toute la désillusion que cela peut provoquer (je suis passée par là il y a quelques années) mais il faut tenir bon et essayer de garder le cap même si c'est difficile après une telle retombée.

Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de grandes réussites pour le concours 2008!!!

Et comme l'ont dit certains: rendez vous en PE2!!!

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas été appelés. Accrochez-vous cette fois-ci sera la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse pensée a tous ceux qui n'ont pas été recrutés!!!!!!je peux comprendre le coup de grisou que ca met on revit l'echec du concours encore une fois!!cela dit vous devez vous servir de ca pour avoirla rage d'y arriver ce qui nous tue pas nous rend plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous souhaite vraiment de reussir!!!!!allez courage!!!!!!

grosse bises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux collègues!!!!!!!!

et plein de courage aux autres....les mots de Julie55 sont très justes" je peux comprendre le coup de grisou que ca met on revit l'echec du concours encore une fois!!cela dit vous devez vous servir de ca pour avoirla rage d'y arriver ce qui nous tue pas nous rend plus fort"....Je n'ai donc rien à ajouter... :wub: :wub: :wub: Courage les amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...