Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

Courage à toutes et à tous..Ce concours est dur ,très dur.Moi j'ai passé 5 ans a passer des concours et si on s'accroche et que vous avez la rage un jour ou l'autre ça paye...croyez moi...

ps: Dis moi Ginie 57 est ce bien toi? Je ne sais pas si tu te souviens mais je crois bien qu on a passé une épreuve ensemble en sport...Est ce bien toi? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

Courage à toutes et à tous..Ce concours est dur ,très dur.Moi j'ai passé 5 ans a passer des concours et si on s'accroche et que vous avez la rage un jour ou l'autre ça paye...croyez moi...

ps: Dis moi Ginie 57 est ce bien toi? Je ne sais pas si tu te souviens mais je crois bien qu on a passé une épreuve ensemble en sport...Est ce bien toi? :wink:

oui Candice!!!!!bien sur que je me rappelle de toi!!!et de ce jour de juin où le soleil brillait te où nous courions.....mdr..C'est bien loin tout ça....j'ai été appelé le 4 février dans une classe de CE2/CM1. C'est tellement incroyable... non?!bisous chère collègue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation !Ginie57! Tu n'auras plus à repasser ce satané concours...et tu verras ce métier c 'est vraiment du bonheur....Encore une fois félicitation,je suis vraiemnt contente pour toi...A bientôt peut être en pe2?!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés!

courage aux autres! le concours c'est dans deux mois à peine, et ce coup ci vous serez su liste principale!!

allez, haut les coeurs et ne désespérez pas!

si c'est le métier dont vous rêvez, accrochez vous, ça en vaut la peine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!!!messages pour ceux qui ont ete recrutés pour le 7 janvier avez vous des nouvelles de notre paye qd va t elle arriver???car ca commence a etre dur en + j'ai les assedics qui me chercheent des poux!! :mad: !!!!!merci :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!!!messages pour ceux qui ont ete recrutés pour le 7 janvier avez vous des nouvelles de notre paye qd va t elle arriver???car ca commence a etre dur en + j'ai les assedics qui me chercheent des poux!! :mad: !!!!!merci :wink::wink:

salut Julie!!

moi aussi recrutée le 7 janvier et toujours rien reçu, mais j'ai reçu mes congés payés de mon ancien employeur, alors ça va!

à l'inspetion, Mme W. m'a dit que ça prendrait 2 mois environ, et que les avances se demandent le mardi pour le mardi suivant... et là comme c'est les vacances, je suppose qu'il faut attendre au moins 2 sem encore...

j'espère me tromper pour ceux qui en ont besoin repidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!!!messages pour ceux qui ont ete recrutés pour le 7 janvier avez vous des nouvelles de notre paye qd va t elle arriver???car ca commence a etre dur en + j'ai les assedics qui me chercheent des poux!! :mad: !!!!!merci :wink::wink:

salut!!

alors pour la paye moi l'inspection de metz m'a appelé pour me demander la première nomination , qu'ils ne m'avaient jamais envoyé... et sans ce foutu papier tu ne seras pas payée. donc fax à l'inspection de st avold (je suis à seingbouse) pour que je le signe, et attention... ça prends 15 jours dans mon cas puisque la paye est débloquée seulement le mardi (???) -enplus ils ont eu la bonne idée de m'appeler le mercredi!!- et après ça il faut attendre 10 jours.

donc si tout va bien , je serai payée à la fin du mois pour janvier et février... je trouve ça honteux, parce qu'en attendant ce sont mes parents qui ont avancé deux loyers, des frais d'agence, et même l'essence!

deuxième solution: tu peux te mettre en contact avec les assistantes sociales (mais à mon avis c'est aussi long) pour avoir une avance sur salaire...

voilà pour ce que je sais

bonnes vacances

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!pour les papiers j'ai tt renvoyé debut fevrier qd je les ai eu!!dc surement que ca va venir a la fin du mois .......

cet aprem reparation voiture..450euros....... :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Désolée d'écrire aussi tard mais je n'avais plus Internet... Félicitations à tous ceux qui ont eu leur poste!!!! Et bon courage aux autres pour avril, je pense bien à vous!! Courage!!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

julie, je ne sais pas pour toi, mais moi je viens d'avoir une relvé bancaire, et j'ai eu une avance de 950 euros le 18 févirier... je ne sais pas si c'est pareil pour toi, j'espère!!

bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien du tout!!et je suis a découvert........j'ai des reparations( encore!!) sur ma voiture...ppffff je sais pas comment je v faire !j'ai tel a l'ia mais on m'a dit de rappeler lundi....pppfffffc'est vraiment la m*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...