Aller au contenu

LC Nancy-Metz. Encore des chances ???


revenante

Messages recommandés

mince, j'espère que ça va vite se débloquer!!

ta banque est au courant de ta situation? moi j'avais prévenu la mienne, on m'a dit, "pas de soucis, on sait que ça viendra.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titeframboiz

    33

  • yann54

    25

  • ginie57

    24

  • julie55

    22

mince, j'espère que ça va vite se débloquer!!

ta banque est au courant de ta situation? moi j'avais prévenu la mienne, on m'a dit, "pas de soucis, on sait que ça viendra.."

vi j'ai tel ce matin mais bon....euh les aggios se ne sont pas eux qui les payeent!!!grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est pas eux qui les paient!!

nous sommes a la fin du mois de Fevrier alors ceux du recrutement du 7janv qui a recu une avance sur salaire?moi toujours rien je commence a paniquer j'ai tel a ma banque mais bon .....c'est pas cool qd mm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi donc: sur le relevé c'était "moselle avan" 950 euros... je suppose que c'est ça, je ne vois pas la moselle me ferait un virement sinon... et en date du 18 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux!!

et tu as recu l'avance pour un mois ou pour janvier et février ensemble? 950 comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux!!

et tu as recu l'avance pour un mois ou pour janvier et février ensemble? 950 comme moi?

Salut clinou!!non je n'ai pas eu 950 euros mais 1800 pour les 2 mois jepense qu'ils font faire la regule en mars...en tt cas je me suis fais plaisir j'ai adopté un beau petit toutou!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est chouette!!

j'espère que j'aurai le reste aussi! j'ai peut être eu le reste aussi, je n'ai pas vérifié...

c'est trop mimi les petits toutous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour !

et bien que de chemin encore cette année !

nous voila a une semaine des écrits pour ceux qui n'ont pas été appelés mais qui pourtant...ont attendu !

alors je souhaite bon courage a tous les LC nons appelés comme moi qui sont un peu restés sur leur fin !!!

ET A L'ANNEE PROCHAINE EN PE2 !!!!

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous !

On se voit en PE2 en septembre !!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...