VeroP Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà exploité un roman en lecture suivie en n'ayant qu'un seul exemplaire. Je pensais taper les chapitres clés. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une autre façon de conduire l'exploitation ? Merci de vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mapie42 Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Bonsoir, en général en littérature, je pratique comme tu le décris : certains chapitres donnés tapés en entier, d'autres en partie et enfin pour les chapîtres les moins importants que je leur lis, je donne un résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Bonsoir,en général en littérature, je pratique comme tu le décris : certains chapitres donnés tapés en entier, d'autres en partie et enfin pour les chapîtres les moins importants que je leur lis, je donne un résumé. Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypo Posté(e) 22 décembre 2007 Partager Posté(e) 22 décembre 2007 Est-ce que parmi vous quelqu'un aurait déjà exploité un roman en lecture suivie en n'ayant qu'un seul exemplaire. Je pensais taper les chapitres clés. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il une autre façon de conduire l'exploitation ? Merci de vos suggestions As-tu demandé à ta circo s'ils n'avaient pas la série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Dans l'école nous avons plusieurs séries de livres qui vont avec la méthode de lecture de mes CM (méthode Pluriel) mais pour le reste des oeuvres que je veux étudier nous faisons des échanges avec les autres écoles de mon secteur: cela permet un d'avoir un choix plus vaste d'oeuvres. Par contre étant inspectée cette année je ne me risquerais pas aux photocopies cette année . Et sinon il y a Lirec'estpartir.com qui fait des livres à 0,70€ qui sont très bien si tu as du budget pour ta classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés