pommedamour59 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour, T1, j'ai eu pour la première fois un arrêt maladie. J'ai envoyé les volets 1 et 2 à la MGEN, mais ils me les ont retournés en me spécifiant que c'était "l'administration" qui gérait ça. Quelle administration? Bref, je les envoie où, moi, ces 2 volets?? A l'inspection académique? Merci d'éclairer ma lanterne...
CARODEMETZ Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour,T1, j'ai eu pour la première fois un arrêt maladie. J'ai envoyé les volets 1 et 2 à la MGEN, mais ils me les ont retournés en me spécifiant que c'était "l'administration" qui gérait ça. Quelle administration? Bref, je les envoie où, moi, ces 2 volets?? A l'inspection académique? Merci d'éclairer ma lanterne... Tu dois les faire parvenir au secrétariat de l'IEN de ta circonscription.
laurecrs Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour,T1, j'ai eu pour la première fois un arrêt maladie. J'ai envoyé les volets 1 et 2 à la MGEN, mais ils me les ont retournés en me spécifiant que c'était "l'administration" qui gérait ça. Quelle administration? Bref, je les envoie où, moi, ces 2 volets?? A l'inspection académique? Merci d'éclairer ma lanterne... Bonsoir, Quand l'arret n'excede pas un certain nombre de jours, il n'y a aucune incidence sur notre salaire, il reste identique. Il n'y a alors aucun volet à envoyer à la MGEN puisqu'ils n'ont pas à prendre en charge la perte de salaire. Par contre je ne me souviens plus du nombre de jours, je crois que c'est 90, mais à confirmer. Donc qd tu as un arret de 2-3 jours, tu gardes pour toi les 2 volets destinés à la MGEN et tu envoies juste le 3è volet à l'inspection.
pommedamour59 Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour,T1, j'ai eu pour la première fois un arrêt maladie. J'ai envoyé les volets 1 et 2 à la MGEN, mais ils me les ont retournés en me spécifiant que c'était "l'administration" qui gérait ça. Quelle administration? Bref, je les envoie où, moi, ces 2 volets?? A l'inspection académique? Merci d'éclairer ma lanterne... Tu dois les faire parvenir au secrétariat de l'IEN de ta circonscription. Merci beaucoup, CarodeMetz. Ce site est vraiment un sauveur dans certaines situations. Bonne soirée
laurecrs Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour,T1, j'ai eu pour la première fois un arrêt maladie. J'ai envoyé les volets 1 et 2 à la MGEN, mais ils me les ont retournés en me spécifiant que c'était "l'administration" qui gérait ça. Quelle administration? Bref, je les envoie où, moi, ces 2 volets?? A l'inspection académique? Merci d'éclairer ma lanterne... Tu dois les faire parvenir au secrétariat de l'IEN de ta circonscription. Ah bon? Ici à Strasbourg, j'avais demandé qd la MGEN m'avait aussi retournée les fiches la 1ère fois, et l'Inspection m'a répondu que je devais les garder. Il fallait juste leur envoyer celui destiné à l'employeur ....
CARODEMETZ Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour,T1, j'ai eu pour la première fois un arrêt maladie. J'ai envoyé les volets 1 et 2 à la MGEN, mais ils me les ont retournés en me spécifiant que c'était "l'administration" qui gérait ça. Quelle administration? Bref, je les envoie où, moi, ces 2 volets?? A l'inspection académique? Merci d'éclairer ma lanterne... Tu dois les faire parvenir au secrétariat de l'IEN de ta circonscription. Merci beaucoup, CarodeMetz. Ce site est vraiment un sauveur dans certaines situations. Bonne soirée N'oublie pas les formulaires pour la demande d'absence (mais peut-être les as-tu déjà remis à ton directeur pour qu'il les fasse parvenir à ton IEN) Généralement, je transmets ce formulaire en même temps que les volets 1 et 2.
pommedamour59 Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour,T1, j'ai eu pour la première fois un arrêt maladie. J'ai envoyé les volets 1 et 2 à la MGEN, mais ils me les ont retournés en me spécifiant que c'était "l'administration" qui gérait ça. Quelle administration? Bref, je les envoie où, moi, ces 2 volets?? A l'inspection académique? Merci d'éclairer ma lanterne... Tu dois les faire parvenir au secrétariat de l'IEN de ta circonscription. Merci beaucoup, CarodeMetz. Ce site est vraiment un sauveur dans certaines situations. Bonne soirée N'oublie pas les formulaires pour la demande d'absence (mais peut-être les as-tu déjà remis à ton directeur pour qu'il les fasse parvenir à ton IEN) Généralement, je transmets ce formulaire en même temps que les volets 1 et 2. Oui, oui, ça c'est déjà envoyé, avec le volet 3. Ce sont les 2 premiers qui me restent dans les mains. Je vais les envoyer à l'IEN par sécurité, s'ils n'en ont pas besoin ils me les rendront (ou pas...). Merci à vous deux et bonne soirée.
CARODEMETZ Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour,T1, j'ai eu pour la première fois un arrêt maladie. J'ai envoyé les volets 1 et 2 à la MGEN, mais ils me les ont retournés en me spécifiant que c'était "l'administration" qui gérait ça. Quelle administration? Bref, je les envoie où, moi, ces 2 volets?? A l'inspection académique? Merci d'éclairer ma lanterne... Tu dois les faire parvenir au secrétariat de l'IEN de ta circonscription. Merci beaucoup, CarodeMetz. Ce site est vraiment un sauveur dans certaines situations. Bonne soirée N'oublie pas les formulaires pour la demande d'absence (mais peut-être les as-tu déjà remis à ton directeur pour qu'il les fasse parvenir à ton IEN) Généralement, je transmets ce formulaire en même temps que les volets 1 et 2. Oui, oui, ça c'est déjà envoyé, avec le volet 3. Ce sont les 2 premiers qui me restent dans les mains. Je vais les envoyer à l'IEN par sécurité, s'ils n'en ont pas besoin ils me les rendront (ou pas...). Merci à vous deux et bonne soirée. Si tu en as déjà envoyé 1, à mon avis c'est bon. Appelle-les début janvier pour leur demander si il faut envoyer les autres; mais je ne crois pas qu'ils les voudront.
pommedamour59 Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) 22 décembre 2007 Si tu en as déjà envoyé 1, à mon avis c'est bon. Appelle-les début janvier pour leur demander si il faut envoyer les autres; mais je ne crois pas qu'ils les voudront. Ok, merci pour tout :-)
nat22 Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 il ne faut pas envoyer le volet 1 ( celui où le médecin écrit ce que tu as comme maladie ) car c'est confidentiel ! Moi je garde toujours le volet 1 et les 2 autres, je les donne à mon directeur qui transmet ensuite à l'inspection de circonscription .
lilie2fr Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Comme cela a déjà été dit à de nombreuses reprises sur ce forum; le volet 1 est du ressort du secret médical, il ne doit donc jamais être envoyé mais gardé. Merci de faire une recherche pour plus de renseignements.
Messages recommandés