les3e Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour, Je travaille actuellement dans le privé et je souhaite me reconvertir et passer le CRPE. J'ai 3 enfants, 33 ans et un BAC +2. Ma cousine qui est professeur des écoles me conseille de prendre un congé sans solde (ou un équivalent) pour mon boulot et de passer 1 an à bosser chez moi avec le CNED. Elle me dit que l'IUFM n'est pas indispensable et que le mieux c'est de bien travailler et ensuite de se présenter en candidat libre au PE2. Du coup, je suis un peu perdue! Alors qu'est-ce qui est le mieux, le CNED ou l'IUFM? Merci de bien vouloir me faire partager votre expérience. A bientot.
lillypo Posté(e) 22 décembre 2007 Posté(e) 22 décembre 2007 Bonjour,Je travaille actuellement dans le privé et je souhaite me reconvertir et passer le CRPE. J'ai 3 enfants, 33 ans et un BAC +2. Ma cousine qui est professeur des écoles me conseille de prendre un congé sans solde (ou un équivalent) pour mon boulot et de passer 1 an à bosser chez moi avec le CNED. Elle me dit que l'IUFM n'est pas indispensable et que le mieux c'est de bien travailler et ensuite de se présenter en candidat libre au PE2. Du coup, je suis un peu perdue! Alors qu'est-ce qui est le mieux, le CNED ou l'IUFM? Merci de bien vouloir me faire partager votre expérience. A bientot. Bonjour va voir dans les sujets déjà ouverts, tu auras déjà quelques informations http://edp.ipbhost.com/index.php?act=Searc...te=%2Biufm+cned
les3e Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) 22 décembre 2007 Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Messages recommandés