Izyade Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bon bah ça se confirme, on va a notre heure de convocation et ensuite on va aux ateliers si ça nous dit! Moi aussi j'irais bien à celui des relations internationales pour pouvoir faire un des stages en responsabilité à l'étranger...ensuite les autres Et ce qui est sur c'est que je ne reste pas la soir pour le discours et la soirée voili voilou bonne soirée a toutes et a bientot Sacha je t'ai envoyé un mp
sacha14 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Coucou Izyade, je n'ai pas reçu de MP... erreur de manip ou finalement pas écrit hier soir... Bonne journée à toutes
Izyade Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Coucou Izyade, je n'ai pas reçu de MP... erreur de manip ou finalement pas écrit hier soir... Bonne journée à toutes Salut Sacha, bah c bizarre ça pourtant je t'ai bien envoyé un message hier soir mais où est-il donc passé?? EN plus je ne garde pas trace de mes MP envoyés du coup je peux même pas te le réenvoyer comme ça direct .. la prochaine fois je les sauvegarderais, ça m'apprendra!! dès que j'ai un moment cet aprem je m'y "recolle" bon aprem à toutes!!
sacha14 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 coucou à toutes ! dernier vrai jour de vacances ! profitez bien ! et à demain pour celles et ceux qui viennent à Aix !
olivenbabe Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 plus personne ne vient sur cette liste, même si ça a été dur, finalement, je suis un peu nostalgique...on a eu de la chance d'avoir ce forum, ça fait bizarre de le voir tout mort...et en même temps c'est bon signe!!!....on a fait un sacré bout de chemin!!!....j'espère que chacune se plait en PE2 et s'éclate en stage filé (moi perso mon année de LC me sert avec mon stage filé en classe de moyens-grands...) Bonne continuation!
sacha14 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Coucou Olivia je pense comme toi ! je passe souvent et suis un peu déçue que ce post ne vive plus... pour l'instant la PE2 me plait bien : le SF, le GFP, le SPA... plein de sigles bien plus clairs pour moi ! bon week end à tous
blondinette1981 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Salut, moi aussi je passe souvent pour voir si quelqu'un a laissé ou pas un petit message sur ce post qui nous a été plutôt très utile, voir irremplaçable, l'année dernière. La PE2 se passe aussi plutôt bien, le SPA a été vraiment géniale,je me suis bien éclatée, en tre le SPA et le SF ça donne vraiment envie de réavoir une classe à soi!!!! Bonne continuation à touts et à toutes. Biz
Messages recommandés