sacha14 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 autre mail d'un autre syndicat et on parle toujours du 20 janvier ----------------------------------------------------------------------------- Mail info SNUipp13/Liste Complémentaire Aix-Marseille 07 janvier 2007 Le 21 décembre 2007, le rectorat a procédé à une vague de recrutements. La liste complémentaire externe a été recruté jusqu’au rang 67 et la LC 3ième voie jusqu’au rang 3 (27 d’entre eux ont été recruté par le département des Bouches du Rhône 5 ou 6 par le 84, 1 ou 2 par le 05). Les collègues du rang 35 au rang 50 ont commencé aujourd’hui 07 janvier. Les autres commenceront jeudi 10 janvier en raison de la visite médicale. De nouveaux recrutements auront certainement lieu vers le 20 janvier. Contacts SNUipp13 Anne Dumas, Céline Fontaine, Laurence Forasetto, Céline Pons. Secteur IUFM / Liste Complémentaire / Début de carrière. -----------------------------------------------------------------------------
hayasta Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour à tous & toutes, J'ai appelé Mme Carrière qui rentre tout juste de vacances. Donc pour l'instant rien à l'horizon... Mais il faut surtout pas se décourager, d'autres appels vont arriver!!! Les prochaines vagues ont de fortes chances d'être dans le 13 car les autres départements ont écoulé leur quota. Courage à Tyana & Claire, j'espère qu'on en a plus pour très longtemps à attendre.
Kahlan Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonjour à tous & toutes,J'ai appelé Mme Carrière qui rentre tout juste de vacances. Donc pour l'instant rien à l'horizon... Mais il faut surtout pas se décourager, d'autres appels vont arriver!!! Les prochaines vagues ont de fortes chances d'être dans le 13 car les autres départements ont écoulé leur quota. Courage à Tyana & Claire, j'espère qu'on en a plus pour très longtemps à attendre. Bonjour et bonne année, L'année dernière j'étais à votre place et ce n'était pas évident surtout début janvier. La vague d'appel n'a eu lieu que fin janvier pour commencer au 1er février et c'était l'avant dernière vague avant de prendre toute la liste. Ne vous inquietez pas même si vous n'avez pas de nouvelles tout de suite mais par contre reposez-vous bien car une fois la machine lançée... Courage à tous le monde et clin d'oeil spécial pour hayasta ! Line
Minicat 13 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'espère que les nouveaux maitres et les nouvelles maitresses qui ont commencé aujourd'hui vont venir nous raconter leur première journée ! Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi à joindre l'école , j'aurais bien aimé y passer pour récupérer des cahiers et me renseigner sur ma classe mais bon... on verra demain si le directeur me rappelle ! En attendant, j'ai cherché quelques sites Internet avec des fiches de préparation pour le CM2, je ne sais pas si vous connaissez les sites très intéressants que j'ai trouvés, aussi je vous mets une petite liste dans un fichier Word. A plus ! sites_web_CM2.doc
aure13 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Un petit message pour CEC84 J'espère que ta première journée s'est bien passée. J'ai confiance en toi.:-) Bisous Auré
Titédith Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 J'ai un CP!!! Ils sont 25 ça fait beaucoup surtout qu'il sont vraiment bougeons. C'est génial et horrible à la fois! en tout cas l'équipe est super sympa, Je retourne bosser!
grignotte Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 bonjour à tous bonne année et meilleurs voeux... que cette nouvelle année valide notre concours.... Comme tyana je commence sérieusement à me décourager... surtout que contrairement à l'année dernière, la zone B part en premier en vacances... donc on a 2 semaines de cours en moins entre janvier et février... donc deux semaines de moins pour être appelés... je stresse à mort!!! heureusement que mon remplacement dans le privé me donne beaucoup de satisfactions... ce sera dur de les quitter (je les ai depuis le 10 septembre)... ils vont me manquer!!! mais bon, ça voudra dire que j'ai validé ce maudit concous alors je ferai pas trop de chichis... espoir, espoir, ne nous lâche pas!! bon bon courage aux nouveaux recrutés et bonnes chances aux autres... 2008 sera NOTRE ANNEE. bisous à tous et toutes. claire Bonsoir à tous, je faisais un petit tour sur votre post car j'étais moi-même liste complémentaire l'année dernière, au rang 73. Je vous écris juste pour vous dire de ne pas perdre espoir. malgré tous les efforts que certaines personnes font pour vous renseigner, je suis bien placée pour savoir qu'il ne faut pas s'y fier. La veille de mon appel, une personne du rectorat m'affirmait qu'aucun recrutement n'était prévu pour l'instant. De plus (j'espère ne pas vous donner de faux espoir), l'année dernière, la date de fermeture de la liste a d'abord été reculée puis annulée! bref, ne perdez pas espoir, 2008 sera une très bonne année pour la plupart (voire la totalité ) d'entre vous.
nambout Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 coucou je viens vous raconter ma premiere journée c'était super cool. ce matin j'ai observer l'instit que j'ai remplacé cet aprem. elle m'a donné ce que je devais faire l'aprem et en plus ils avaient sport avec un intervenant donc c'etait plutot tres tranquille!! l'équipe est super le directeur genial( tant mieux vu que c'est mon école de rattachement) demain je sais pas où je serais, donc rien a preparer. j'espre que tout le monde a passé une bonne rentrée itr circo orange
yoyotte Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 bonsoir, bonne année à tous !! j'ai une petite question ... j'ai reçu l'arrêté de nomination mais je ne sais plus trop à qui l'envoyer !!! j'avais noté : un exemplaire pour la MGEN, un pour moi et deux pour l'IA mais c'est pas ce qui est écrit en bas de la page (1 ex pour moi, 1 pour IA, 1 pour établissement et 1 pour Inspecteur ) !!! quelqu'un aurait la solution ? merci
chichou13 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Moi j ai fait ma rentrée tout doucement...pas de remplacement aujourd hui...par contre ça ne devrait pas tarder, je suis toujours la seule remplacante dispo...les autres sont tjs "bloquer" sur des classes...certaines depuis septembre. Par contre je pressentai avoir un remplacement plus long..je ne mettais pas trompée...je serai en CM1 les 3 semaines précédents les vacances, c est bien, je le sais bien à l avance je vais pouvoir tout bien préparer
1534emilie Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Bonsoir! Quelle journée! Comme je ne connaissais pas mon école de rattachement, je suis allée à 8h à l'inspection de Vitrolles. Là je suis accueillie par l'IEN et par un conseiller péda très sympa! J'attends un moment avant que la secrétaire me reçoive, très gentille elle aussi! Elle m'explique qu'elle n'a pas de remplacement à me proposer pour aujourd'hui (ouf! Je ne me sentais pas trop d'improviser!), me fait remplir une fiche et me donne qq papiers (plan de Vitrolles et Rognac, liste des écoles...). Ensuite elle me fixe un remplacement pour jeudi, vendredi et samedi à l'école Giono de Rognac . Ce qui est cool, c'est que je vais observer la classe demain après-midi (des CE1-CE2), comme ça je pourrai voir avec la PE ce que je devrai faire! Sinon pour le reste de la journée... je me suis ennuyée à mourir!! Matin à l'inspection à regarder quelques bouquins mais sans plus... et après-midi à mon école de rattachement (Les Pinchinades élémentaire à Vitrolles), seule dans la salle des maîtres avec une cafetière HS! Pour demain, je prévois un bouquin! Voilou! J'espère que tout s'est bien passé pour vous aussi...
chichou13 Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 bonsoir,bonne année à tous !! j'ai une petite question ... j'ai reçu l'arrêté de nomination mais je ne sais plus trop à qui l'envoyer !!! j'avais noté : un exemplaire pour la MGEN, un pour moi et deux pour l'IA mais c'est pas ce qui est écrit en bas de la page (1 ex pour moi, 1 pour IA, 1 pour établissement et 1 pour Inspecteur ) !!! quelqu'un aurait la solution ? merci Il faut que tu l envois à toutes les personnes que tu as cité , j en ai aussi fait passer un à la mairie...n hésite pas à le photocopier!! Et bien 2 à l IA..
Messages recommandés