Minicat 13 Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 En famille sur Lyon pour ces fêtes de fin d'année, je me connecte en coup de vent pour vous souhaiter à toutes et à tous un TRES JOYEUX NOEL ! Pour ma part, l'IA du 13 m'a bien gatée, mais ne vous inquiètez pas les LC pas encore appelées, le Père Noël aura certainement un peu de retard, mais à mon avis, il y aura des postes pour tout le monde cette année encore Tifn, il me semble que c'est Wolfsorrow qui avait mis en ligne la prépa de réunion dont tu parles, tu peux lui envoyer un MP pour l'avoir ! J'espère que vous avez tous reçu plein de cadeaux, nous on a encore été pourris. Bisous à tous et à toutes ! Mme Minicat
Wolfsorrow Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 Bonsoir! Qu'ils sont beaux les smileys de Noël !! Moi aussi j'ai eu un très beau cadeau de Noël : la paye qui s'était fait attendre Par contre, je voulais un Noel neigeux mais je n'ai récolté qu'un Noel fiévreux, pas cool Tifn, je te mets la préparation de la réunion de classe en espérant que ça t'aide. R_union_de_classe_du_30_novembre_2007.doc
tifn Posté(e) 25 décembre 2007 Posté(e) 25 décembre 2007 coucou wolfsorrow! je vois que tu es connectée, est ce toi qui a préparer cette réunion? si c'est le cas, ce serait sympa de la remettre!! je me souviens que c'était très bien fait! bisous!
souris13 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 bonjour ! et bon noël à tous et à toutes ! j'espère que les fêtes se passent bien pour vous ; ça fait drôle d'être en "vacances du forum" aprés tous ces messages échangés avant "l'appel du 4" ; je suppose que nous reprendrons après de plus belle; j'évite de remplacer un stress par un autre , à savoir : où? et quoi ? et je me concentre sur un training destiné à être en pleine forme le 7 ! (champagne et foie gras ... ) question : pourquoi a-t-il fallu changer de post ? nombre de pages ? en tous cas , à tous et à toutes je souhaite une tréééés bonne année 2008
sacha14 Posté(e) 26 décembre 2007 Posté(e) 26 décembre 2007 COUCOU j'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël !!! moi j'ai abusé d'un excellent foie gras (et donc je n'avais même plus la force de goûter l'excellente bûche glacée de chez Pic*ard...) sinon excellent Noël !!! toute ma famille est descendue nous voir et mon fils a découvert la magie de Noël. @Trio : bravo à toi !!! pour avoir eu la "présence d'esprit" de placer la liste en 1ère page !!!! MERCI @Neferty : j''espère que ton petit neveu va bien et que de ton côté tout se passe bien pour ta grossesse et tu ne nous as pas dit si tu avais pu voir le "genre" de ton bébé ( ça fait plus maicresse qu'un autre mot...) BONNES FÊTES de FIN d'ANNEE
sacha14 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 POUR MORGANE (WOLF) UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
yayogui Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 JOYEUX NOEL à tous! Et bon anniversaire Morgane! En ce qui me concerne, le papa noël a été très généreux : le cadeau de l'appel, comme vous le savez, mais surtout... Une merveilleuse demande en MARIAGE! Ca fait beaucoup de bonheur d'un coup! Merci merci papa noël...
Titédith Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Wahou!!! Félicitation Yayogui!!! C'est génial! quelle année pour toi! grand cru
chips Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 bonjour les complémentaires (et les autres) j'ai également un rdv a marseille le 4 et je commence a me poser des questions quant à mon organisation. J'ai fait l'année de "pe1" à Aix et je crois avoir faire des voeux pour la "pe2" pour aix egalement; savez vous si il est possible de modifier ses voeux pour faire l'année de formation à marseille (donc meme departement)? c'est pour savoir si j'envisage un vrai déménagement ou juste de faire du "camping" pd 6 mois. en attendant je vous souhaite de tres joyeuses fetes
sacha14 Posté(e) 28 décembre 2007 Posté(e) 28 décembre 2007 Ravie pour toi Yayogui !!! Chips, désolée mais je n'ai pas la réponse à ta question... JOYEUX NOËL à tous
Wolfsorrow Posté(e) 29 décembre 2007 Posté(e) 29 décembre 2007 POUR MORGANE (WOLF)UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE Merci !!! c'est trop gentil d'y avoir pensé Séverine ça me touche beaucoup (et merci Yayogui !) Je vais me coucher j'y vois plus très clair après "quelques" petites bulles... PS : j'ai sauté un message je comprenais pas les félicitations pour Yayogui, après avoir lu, je rajoute mes prpores félicitations pour toi Yayogui, c'est trop mignon soyez heureus
Messages recommandés