Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Moi, jeudi, ça va être un peu difficile.

Rose tu étais la seule à être intéréssée pour le repas, est-ce que le vendredi serait mieux pour toi ?

ou la semaine d'après ?

par hasard sur internet j'ai trouvé un projet en arts plastiques sur le toucan, je mets la fiche, c'est super beau

bonne soirée

Bonjour Séverine, si on est que toutes les deux, jeudi je suis libre à partir de midi et comme j'habite près de st Rémy ce serait plus près de venir à Salon (c'est là que tu habites, non ?) Qu'en penses-tu ?

Posté(e)

Alors comment allez-vous ? Etes-vous au même diapason que la météo, nuageux, pluvieux ?

Ne désesperez pas, notre tour viendra, bientôt... Courage....

Posté(e)
Bonjour Séverine, si on est que toutes les deux, jeudi je suis libre à partir de midi et comme j'habite près de st Rémy ce serait plus près de venir à Salon (c'est là que tu habites, non ?) Qu'en penses-tu ?

Bonne idée Rose13, je t'ai envoyé un MP

Lili42 je sais que tu travailles sur Salon, tu es dispo le midi si on se voit sur Salon ou alors tu as tes enfants ?

Aujourd'hui ça va à peu près, mon fils refait des dents donc re-réveil la nuit mais ce matin cool, car personne à préparer ma grande : maitresse en formation pas remplacée, ma petite patraque et le petit pas mieux, donc docteur ce matin.

A part ça ça va, pas encore de cauchemars, pas de boule au ventre, étonnant. sinon j'ai vraiment l'espoir ça doit être pour ça que ça va. et vous ?

Bonne journée à toutes

Posté(e)

Effectivement Sacha, je travaille sur Salon.

Je peux venir la semaine prochaine le lundi, le jeudi et le vendredi. Pas le mardi car je suis aussi intervenante musique dans "mon" école.

Je propsoe que l'on se donne rendez-vous à la cafétéria du Géant (sur la route d'Arles) à 12h, je devrai repartir maximum à 13h10 pour être de retour à l'heure à l'école.

J'attends vos propositions.

Bizzzzzzz

Posté(e)

PS, si c'est le lundi, je peux demander à ma directrice un moment de plus car elle est déchargée le lundi après-midi.

Finalement ce serait peut-être une bonne idée, le lundi, peut-être que l'on recevra les appels en mangeant notre salade....

Posté(e)

ce serait génial !!!

je crois dans le pouvoir des repas de LC et c'est toujours super sympa

Posté(e)

Bonjour à toutes !

j'ai appelé Mme Carrière en début d'aprèm, voici donc les dernières nouvelles très encourageantes :noelbiggrin:

Les IA su 84, 05 et 04 ont épuisé les places qui leurs étaient attribuées mais comme ils ont encore des besoins, ils sont en train de négocier avec l'IA du 13 pour qu'il leur donne des LC :noelrolleyes:

L'IA du 13 est en train d'établir sa liste qui sera normallement signée en fin de semaine. Mme Carrière m'a parlé d'une dizaine de postes mais seulement pour le 13 car si les négociations se passent bien, il y aura aussi des demandes pour les autres IA ... :noeltongue:

Je lui ai posé la question qui tue ...et selon elle, la liste sera épuisée de toute façon !!!

Voilà, bon courage et bonne attente zen ... :clover:

Posté(e)

Merci Trio! Enfin des nouvelles encourageantes!ça fait vraiment plaisir!

Concernant les postes du 13, est ce que tu sais si il y en a à Marseille?

En espérant qu'on soit près de chez nous....

Posté(e)

Non, elle ne m'a pas précisé où se situaient les postes du 13, elle m'a juste dit une dizaine et j'étais tellement contente que j'en ai même oublié l'objet de mon appel : lui donner mon n° de tel portable !!! Ca sera l'occasion de la rappeler :noeltongue:

Posté(e)

Ce sont de bonnes nouvelles pour vous tous! savourez votre chance!!

Posté(e)
Non, elle ne m'a pas précisé où se situaient les postes du 13, elle m'a juste dit une dizaine et j'étais tellement contente que j'en ai même oublié l'objet de mon appel : lui donner mon n° de tel portable !!! Ca sera l'occasion de la rappeler :noeltongue:

Une petite question à vous qui savez pas mal de choses:

- je suis T1 validée en janvier ( il y a quelque jours seulement!!) et j'attends un poste dans le 13 mais impossible d'avoir l'IA et de savoir à quelle sauce je vais être mangée alors savez-vous si Mme Carrière s'occupe de tous les postes à pourvoir ou que des LC??

Pouvez-vous me donner son numéro direct?

Merci d'avance et courage pour les futurs ex-LC même en T1 on doit atendre!!