AudreyB Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Pas de problème, je poserai la question à Mme Carrière! Il me semble que pour le nombre de points qu'il fallait au minimum pour la liste, nous en avions parlé sur le forum, je crois que ça tourne autour de 167pts... Je peux me tromper! Perso, je suis 86ème sur la liste et j'ai eu 168 pts. J'espère que ça pourra vous donner une idée
poisson_ange Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 oui moi ça me donne une bonne idée... car j'ai eu 167,50.......arfff je ne pensais pas être si près... enfin il reste plus qu'à croiser les doigts pour vous d'abord!! puis qu'ils ouvrent une autre liste... allez bonne chance à vous (nous) tous!
Trio Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Coucou Poisson ange, les 10 derniers de la liste ont eu 167.75, nous avions fait cette conclusion après avoir comparé nos points tout au début. Après, je ne veux pas te casser mais même s'il est vrai qu'une rumeur de seconde liste court chaque année, elle n'a jamais été ouverte ... Il y a deux ans, je crois le recortat à ré-ouvert la liste "principale" sur laquelle il restait 5 personnes, mais pas de seconde liste Tu peux toujours contacter Mme Carrière ou les syndicats pour avoir des infos plus précises. Bon courage et bonne chance à toi aussi
poisson_ange Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 merci de ton avis trio, ne t'inquiète pas je sais ce que c'est que les rumeurs et je suis bien la dernière à y croire... seulement savoir que je n'étais vraiment pas loin de la LC me met en colère et me motive un peu à la fois... je vous souhaite une bonne attente à vous tous!
mel05 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 oh la vache! j'ai vérifié sur publinet et j'ai eu 165.25! mouai comme tu dis poisson ange...ça met un peu en colère d'être passé si près mais bon, ça motive aussi pour être sur liste principale la prochaine fois. On verra, bonne attente à tous et bon courage
tifn Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 bonjour à tous! désolé mais en ce moment, je ne suis pas très "active" sur le forum.. manque de temps, bien sûr! mais je passe jeter un petit coup d'oeil dès que possible tout d'abord cette annonce de vague est super encourageante (je croise les doigts pour vous!).. sinon, je voulais vous poser une petite question: certaines LC ont-elles déjà eu un arrêt maladie?? car en ce qui me concerne, je suis clouée au lit depuis hier soir (les petits m'ont refilé la grippe ... je ne pense pas être sur pied pour faire classe demain mais cela me stresse! que dois-je faire? j'ai un arrêt de travail signé du médecin jusqu'à samedi mais je ne peux pas m'empêcher de me stresser.. je n'ai commencé que la semaine dernière et je n'ai même pas encore signé mon arrêté de nomination!!! bref.. qu'en pensez vous ou avez vous connu une telle situation?? merci par avance!
sacha14 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Coucou à toutes ! j'espère que tout le monde se repose. caviartine je t'ai envoyé un mp sur ta boîte perso
Rose13 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Coucou à toutes !j'espère que tout le monde se repose. caviartine je t'ai envoyé un mp sur ta boîte perso Coucou ! en fait, j'ai rangé tout mon bureau pour être enfin prête pour la grande aventure ! Si la liste est à la signature en fin de semaine, vous pensez qu'on peut être appelées lundi déjà ? Séverine je t'envoie un mp.
souris13 Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 bonjour à tous!car en ce qui me concerne, je suis clouée au lit depuis hier soir (les petits m'ont refilé la grippe ... je ne pense pas être sur pied pour faire classe demain mais cela me stresse! que dois-je faire? j'ai un arrêt de travail signé du médecin jusqu'à samedi mais je ne peux pas m'empêcher de me stresser.. je n'ai commencé que la semaine dernière et je n'ai même pas encore signé mon arrêté de nomination!!! bref.. qu'en pensez vous ou avez vous connu une telle situation?? merci par avance! courage ! ce n'est pas ta faute si tu as la grippe ! en ce qui me concerne , je carbure au doliprane et aux oligo éléments depuis lundi . reviens leur lundi en pleine forme , ça vaut mieux pour tout le monde , même pour les enfants ! biz et à +
caviartine Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Coucou les filles Pas très présente en ce moment pour cause de stage en GS et surtout un peu de déprime comme toute la fin de la liste!!! Pour vous occupez en attendant l'appel , voici quelques énigmes du Père Fouras pour vous occuper demain! Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins , des escrocs, il est le jouet. Qui est-il ? Mûr à point, l’été il est fauché Fauché, on l’est de n’en point avoir Qui est-il? C’est un petit air léger qui nous ravit l’été Sans « R », elle est glaciale car plutôt hivernale Qui est-elle ? On la tourne pour avancer ; Mais quand on l’est, cela signifie « être branché » Qui est-elle ? C’est la partie intégrante d’un pont ; Le rendre, c’est en avoir ras le bol ; Contre les taches, c’est une protection Qui est-il ? Lorsqu’il n’est pas industriel, on ne manque pas de l’admirer. Propre, il devient une chaussée. Sur le Web, on peut le consulter. Qui est-il ? On peut la visiter Ou bien la savourer ; Mais ce projectile léger Peut-être un vrai danger Qui est-elle ? Bon courage, je reviens demain soir pour les réponses! Bonne soirée et bonne journée demain!
poisson_ange Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Coucou les fillesPas très présente en ce moment pour cause de stage en GS et surtout un peu de déprime comme toute la fin de la liste!!! Pour vous occupez en attendant l'appel , voici quelques énigmes du Père Fouras pour vous occuper demain! Pas très aimé des citadins, Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins , des escrocs, il est le jouet. Qui est-il ? Mûr à point, l’été il est fauché Fauché, on l’est de n’en point avoir Qui est-il? LE BLE... C’est un petit air léger qui nous ravit l’été Sans « R », elle est glaciale car plutôt hivernale Qui est-elle ? On la tourne pour avancer ; Mais quand on l’est, cela signifie « être branché » Qui est-elle ? C’est la partie intégrante d’un pont ; Le rendre, c’est en avoir ras le bol ; Contre les taches, c’est une protection Qui est-il ? Lorsqu’il n’est pas industriel, on ne manque pas de l’admirer. Propre, il devient une chaussée. Sur le Web, on peut le consulter. Qui est-il ? On peut la visiter Ou bien la savourer ; Mais ce projectile léger Peut-être un vrai danger Qui est-elle ? Bon courage, je reviens demain soir pour les réponses! Bonne soirée et bonne journée demain! A vous de jouer!
Wolfsorrow Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 Pas très aimé des citadins,Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins , des escrocs, il est le jouet. Qui est-il ? Mûr à point, l’été il est fauché Fauché, on l’est de n’en point avoir Qui est-il? LE BLE... C’est un petit air léger qui nous ravit l’été Sans « R », elle est glaciale car plutôt hivernale Qui est-elle ? La brise On la tourne pour avancer ; Mais quand on l’est, cela signifie « être branché » Qui est-elle ? C’est la partie intégrante d’un pont ; Le rendre, c’est en avoir ras le bol ; Contre les taches, c’est une protection Qui est-il ? Le tablier Lorsqu’il n’est pas industriel, on ne manque pas de l’admirer. Propre, il devient une chaussée. Sur le Web, on peut le consulter. Qui est-il ? On peut la visiter Ou bien la savourer ; Mais ce projectile léger Peut-être un vrai danger Qui est-elle ? La première énigme m'intrigue vraiment j'ai hâte que quelqu'un trouve la réponse !
Messages recommandés