Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez je croise les doigts pour vous!!

bonne journée et tenez nous au courant bien sûr!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à toutes !

Séverine, j'espère que ton fils va mieux.

Comme vous, je vais être en attente DU COUP DE FIL cet après-midi, même si j'ai plutôt l'impression qu'il aura lieu lundi !

Alors courage à vous toutes et en particulier à celles qui auront encore à attendre un peu, mais la liste est vraiment bien partie pour arriver à son terme !

Et on voit ce soir pour le repas de lundi (où aura-t'il lieu, à Salon ou à Marseille ? suspense !)

Posté(e)

Coucou Rose

pour mon fils la fièvre a enfin capitulé face à moi!!! mais comme il est fait des dents il est fatigué, capricieux...

et comme mon esprit ne peut s'empêcher d'y croire pour cet après midi, c'est très dur l'attente...

j'ai trouvé la dernière énigme du père fouras... enfin pas toute seule alors je vous laisse trouver...

Posté(e)
Juste un petit sondage...qui fait grève ? moi je sais ne pas encore...en plus le mot d ordre est important...enfin il concerne tout ce qui "ne va pas" à l école....

c'est justement la question que je voulais vous poser . pour moi c'est vraiment un problème de conscience ; je soutiens ceux qui font grève et en même temps je ne me sens pas "autorisée" en tant que LC à commencer à râler alors même que je n'ai pas les deux pieds franchement installés dedans ...dans mon école , pour l'instant ceux qui ont répondu à la question (par écrit) de la directrice font grève mais il en reste 3 qui n'ont pas dit . c'est sûr que si toute l'école fait grève ,je ne vais pas y aller toute seule ... bref , j'attends un peu , mais vous , comment gérez vous la question ?

Dans mon école, nous serons trois à faire grève. Pour les 4 maîtresses restantes, c'était "je fais grève si tout le monde la fait", donc forcément... :noelbiggrin:

Personnellement, je n'ai pas été gréviste lors du précédent appel à la grève, parce que fraîchement recrutée et arrivée à l'école, j'avais un peu autre chose à penser ! mais là, je me dis que certes, on vient d'être recrutées, mais d'un autre côté, c'est de notre avenir, de nos salaires, de notre droit de grève (qui risque fort de perdre de sa valeur avec le service minimum) dont il s'agit...

A ce propos, pour information, le personnel de mairie embauché pour surveiller les enfants sera payé 90 euros par tranche de 15 enfants...

Voilà mon avis sur la question !

Moi aussi pour la premiere j avais pas " osé"...mais là c est vrai que le mot d ordre est vraiment important...

Dans l école où je serai , je sais que 3 déja sur 7 font grève, on m a posé la question et j ai dis que je savais pas...Mais ,depuis, j ai eu l instit des CM1 que je remplacerai ce jour là, et il y a une architecte qui vient tout le matin travailler sur un projet en arst visuels avec les élèves, alors cela m embete d annuler...je pense que j irai donc à l école...

Posté(e)

re coucou

j'ai une question, peut être bête mais je ne trouve pas la réponse alors je vous la pose

je me demandais comment étaient départagés les candidats ex-aequo, d'une autre manière pour le même nombre de points, comment sont classés les candidats

merci de m'éclairer lol

Posté(e)

tu peux aller voir sur notre premier sujet :

on en avait parlé quand on s'était rendu compte que beaucoup à la fin avaient le même nombre de points

voilà:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=123989&st=170

voir les messages de Lichen et trio

ce serait d'abord avec la note de français puis d'oral pro, d'après ces messages

Posté(e)

Je viens d'appeller Mme Carrière. Elle m'a dit que le nombre de personnes recrutées pour la vague à venir n'était toujours pas fixé, ça tournerait entre 7 à 11 personnes pour l'IA 13, et pas plus pour le moment. Visiblement ils étaient en grande discussion à ce sujet dans son bureau, donc il faut patienter encore un peu... Elle pense que d'autres vagues pourraient suivre sans savoir ni pour quand, ni de combien. L'ouverture d'une seconde liste reste vraiment hypothétique pour l'instant. Voilà pour les dernières nouvelles, le mot d'ordre reste le même: PATIENCE!

Posté(e)

Merci pour les nouvelles AudreyB

Mme carrière t'a laissé entendre qu'il pourrait y avoir l'appel aujourd'hui ou pas du tout?

Posté(e)

Merci Audrey pour ces infos. Tu n'en as pas su plus sur le jour où ils nous appeleraient ?

Posté(e)

Non elle ne m'en a pas dit plus car apparemment ils avaient encore beaucoup de mal à se décider sur le nombre exact de personnes à recruter. Ils ont visiblement un ptit soucis mais elle n'a pas voulu rentrer dans les détails car c'était entrain de se négocier... Espérons que ce soir ils pourront transmettre une liste à l'IA du 13, mais ça n'avait pas l'air évident pour eux. Je suis ptet tombée au mauvais moment :noelblush: Si quelqu'un veut rappeller en fin d'après-midi, ils en sauront ptet davantage...

Posté(e)

merci sacha14 oui apparement ce serait avec la note de français et d'OP mais bon rien de sûr...

si d'autres peuvent confirmer...

il n'y aurait que des appels pour le 13? les autres départements n'ont pas besoin?

merci de nous avoir tenus au courant AudreyB

bon courage pour l'attente! vous y êtes presque!!

Posté(e)

J'appellerai Madame Carrière vers 16 heures...

Je vous tiens au courant tout de suite.