Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonnes fetes a tous et a toutes!!!

pour ma part je suis a newcastle chez ma belle soeur pour le jour de l`an (d`ou les fautes d`accents qui n`existent pas sur les claviers anglais...)

pour repondre a chips je crois que tu sera affectee sur aix si tu as ete appele la bas sauf si tu arrive a trouver quelqun qui veux permuter avec toi...

voila mais bon ca reste a confirmer...

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou!!

j'ai une petite question pour celles qui ont été appelées et qui étaient inscrites en PE1 cette année comme moi: avez vous obtenu que l'on vous rembourse vos frais d'inscription??

je vais essayer de l'obtenir en me rendant à l'iufm à la rentrée mais je sens que ça va être chaud...

Posté(e)
En ce qui me concerne, le papa noël a été très généreux : le cadeau de l'appel, comme vous le savez, mais surtout...

Une merveilleuse demande en MARIAGE!

Ca fait beaucoup de bonheur d'un coup! Merci merci papa noël...

Wahou, super ta fin d'année Yayoqui !!! Félicitations !

Je suis une jeune mariée alors si t'as besoin de conseils n'hésite pas ! ;) Eh oui, 2007 a aussi été un grand crû pour moi, je me suis mariée le 22 septembre ! Dans la sous-partie Graffiti du forum, tu as un post destiné aux futures mariées, j'y ai mis les photos de mes décos notamment et les filles se passent plein de conseils, vas y faire un tour, tu verras c'est sympa !

Pour Morgane: BON ANNIVERSAIRE ! avec un peu de retard, mais j'ai une excuse (pour une fois :noelbiggrin: ): je suis hyper enrhumée depuis trois jours :noelninja: , je n'ai donc pas eu le courage de venir sur le forum. Mais je positive, je sais que je serai guérie le 7 janvier pour ma rentrée de maicresse ! :noellaugh: Enfin, je l'espère parce que là, j'ai une sacrée extinction de voix, si j'arrivais à la rentrée en classe comme ça, ce serait un coup à me faire perdre mon autorité jusqu'à la fin de l'année ! :noelbiggrin:

Sinon j'ai été bien gâtée pour Noël, en plus de l'appel, j'ai eu notamment quelques albums de LJ (j'adore :wub:), mais pas de cartable de maicresse, dommage. En montant à Lyon, l'alternateur de la voiture a lâché, on a été remorqué sur l'autoroute :noelninja: , heureusement c'était pris en charge par l'assurance ainsi que le véhicule de location pour une semaine... le problème, c'est qu'en sortant juste du garage ce matin, mon endormi de mari a heurté une très grosse pierre, on a bien abimé le radiateur :noelninja:, bref c'est la loi des séries sur cette bagnole depuis trois mois, j'espère que ça va s'arrêter avant que je l'utilise pour aller à l'école :noelwacko: !

Voilà pour les nouvelles... des bisous !

Posté(e)

Merci à toutes pour vos félicitations!

Minicat, en effet, j'ai pensé à toi en écrivant ce message : je supposais que tu me proposerais des conseils! Alors quand on se verra le 4 janvier, j'aurai certainement deux ou trois questions à te poser...

En attendant, bon bout d'an à tout le monde!

Posté(e)

salut. je me permet une question. Est-il déjà arrivé que l'académie ouvre une nouvelle liste quand tout le monde a été appelé? La liste va vite, pas assez bien sur pour les restants, et je ne peux m'empècher d'y songer. possible ?

Posté(e)
salut. je me permet une question. Est-il déjà arrivé que l'académie ouvre une nouvelle liste quand tout le monde a été appelé? La liste va vite, pas assez bien sur pour les restants, et je ne peux m'empècher d'y songer. possible ?

Bonjour à tous...

Je me souviens que pendant mon année de PE1 (2004/2005), une liste complémentaire supplémentaire avait été ouverte!!!...

J'aimerais bien que ça se reproduise cette année et oui trois fois jusqu'aux oraux et trois fois RIEN!!!

Est-ce qu'on pourrait savoir le total des points du dernier de la liste complémentaire svp, merci...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous... :noelbiggrin:

J'espère qu'un jour je l'aurais ce concours... :noelsmile:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!!....je vois que noel a été plutot chouette dans l'ensemble!....

un peu en retard: bon anniversaire Morgane, félicitations à la jeune fiancée, tout ça, tout ça!....

minicat: moi le papa noel m'a apporté un vrai cartable de maicresse en cuir, nananère-euh!!! (de ma maman qui est trop chouette!)...et ma soeur m'a fabriqué elle même un petit sac rempli de chouettes marionettes (avec mes moyens j'apprend l'anglais avec des marionettes....)

sinon pour moi ce sont vraiment les vacances: je ne fais RIEn, j'ai une interro de géométrie à préparer pour mes cm1, et je dois réfléchir à quelques activités pour la rentrée mais je verrai apres le réveillon du 31 hein?!....

voilà,voilà, je vous souhaite donc une bonne continuation dans vos vacances, passez un bon réveillon de la saint sylvestre!

bisous!!

Olivia

Posté(e)
Cecilet, je pense que tu devrais appeler l'IA la semaine prochaine et leur expliquer pourquoi tu souhaites le savoir au plus tôt... Je pense qu'ils pourront te donner l'info dès qu'ils l'auront!

salut tout le monde!

Avec une gastro, je prend quand même le temps de venir sur le forum...

Je suis dans le meme cas que toi Cecilet : je viens de l'isère et je vais devoir chercher un logement ...la galère!

Alors je voulais savoir si tu avais réussi a obtenir des infos? normalement ils m'ont dit qu'ils étaient en vacances jusqu'au 4 mais on ne sait jamais...

ca serait cool si tu pouvais tme tenir au courant.

A bientot

Posté(e)

Salut tout le monde!

Une question: savez-vous comment je peux me procurer une attestation de ma carte vitale?... Il paraît que la mienne n'est plus valable, pourtant je n'en ai jamais reçu d'autre!... Je suis un peu inquiète car il me la faut pour le rdv du 4... :noelohmy:

Posté(e)

emilie, je suis ds le meme cas que toi... j'ai tel a la mgen pr avoir une nouvelle attestation mais il faut compter 8 jours du coup je l'aurai pas pr le 04 ...

Posté(e)

Bon et bien au moins je me sens moins seule! :noelbiggrin: Merci pour ta réponse carovalo! J'imagine qu'ils ne vont pas trop nous embetter là-dessus puisque de toute manière on va changer de sécu (pour ma part je passe de la LMDE à la MGEN). Ca implique donc une nouvelle attestation!

Bref je vais pas me prendre la tête avec ces histoires de papiers!! :noelwacko:

Posté(e)
Bon et bien au moins je me sens moins seule! :noelbiggrin: Merci pour ta réponse carovalo! J'imagine qu'ils ne vont pas trop nous embetter là-dessus puisque de toute manière on va changer de sécu (pour ma part je passe de la LMDE à la MGEN). Ca implique donc une nouvelle attestation!

Bref je vais pas me prendre la tête avec ces histoires de papiers!! :noelwacko:

en effet ne te prends pas la tête j'étais dans le meme cas mais derrière l'attestation, il était écrit un truc du genre "l'attestation est valable à partir de la date indiquée et jusqu'à changement de sécu", enfin il me semble... toujours est-il que moi non plus la LMDE ne m'a envoyé qu'une attestation en 2004 et rien entre temps mais je n'ai eu aucun pb avec cette attestation :noelsmile: