sacha14 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 désolée pour toi Sabrina, l'hopital avec un jeune enfant c'est pas facile; j'espère que ta fille va mieux maintenant et que tu n'es pas trop fatiguée, hopital c'est souvent nuit sans sommeil... Je comprends ton appréhension mais ton absence était tout à fait justifiée, quand on ne peut pas être là on ne peut pas c'est tout !! dans le privé des jours de congés spéciaux sont prévus dans ce cas, je ne sais pas ce qu'il en est de l'éducation nationale. bonne soirée à tous !!! demain repas de LC , waouh!!! et des nouvelles ? aujourd'hui journée sympa avec des amis et on a été contaminé ! on s'est mis au poker!!!
caviartine Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Attention séverine, le poker, c'est terrible... mon mari joue sur internet le We et il faut le freiner sinon il y passerait la journée!!! Je ne pourrai pas être sur Salon avec vous demain midi... je serai à l'IUFM! J'espère que ce sera ma dernière semaine!!! En tous cas, je le sens bien votre repas, il sera encore synonyme d'appels... Je compte sur vous quant vous répondrez à l'appel de ghlisser une petite question sur la prochaine vague.... Allez, bonne rencontre demain. sabrina, je suis contente de savoir que ta fille va mieux et sa santé est bien plus importante que tous les commérages!!!
sacha14 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 pour l'instant, Carine on ne joue pas sur internet ! on joue sans argent et en famille, c'est assez convivial, je suis étonnée! au fait tu n'as pas cloturé la jeu des énigmes du père fouras !!! tu avais reçu mon mp la semaine dernière, pour te rassurer ?
sabrina13 Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 oui sacha, on a des jours spéciaux enfants malades dans l'éducation nationale. pour le poker, mon mari joue aussi et je ne comprends pas ce qu'il trouve à ce jeu. pour lui faire plaisir, j'ai joué deux ou trois fois et bien qu'ayant gagné, je n'apprécie pas. mais bon, si quelqu'un arrive à m'expliquer l'intérêt de ce jeu, je suis pour, comme ça je pourrai jouer avec mes copains! allez, bonne soirée.
caviartine Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Oui séverine, j'ai bien reçu ton MP et je t'en remercie!! J'attends d'ailleurs de tes nouvelles aujourd'hui pour savoir où tu es appelée (note l'optimisme!!) Pour les énigmes, il faut que je regarde si vous avez répondu à la dernière sinon les autres étaient bonnes!!
Lili42 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Après avoir pris un petit repas ensemble avec Rose 13 et Sacha 14, nous venons d'avoir Mme Carrière au téléphone : Rien de nouveau pour le moment, non seulement il y a le problème des postes à plusieurs écoles, mais aussi les autres départements de l'académie souhaitent avoir des LC, tout ceci fait que la situation est "gelée", nous re-téléphonons demain.... Patience et longueur de temps....
poisson_ange Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 c'est plutôt une bonne nouvelle si d'autres départements souhaitent des LC ça fera une liste plus longue non??? allez bon courage à tout le monde pour l'attente vous tenez le bon bout!!
hayasta Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Oh lala... Quelle déprime cette nouvelle de liste "gelée".J'espère vraiment que la situation va se débloquer cette semaine...
Etoilelanuit Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Reçu un mail de Quentin, 10 nouvelles LC vont être recrutées dans les prochains jours
morgane13 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 où en est la liste ? Je sui une LC de 2002 mais je suis toujours auprès de vous. Je crois que toute ancienne LC ne peut pas oublier cette situation délicate : un jour nous sommes rien et le lendemain une instit ! Bon courage encore 20 jours devant vous. Morgane
morgane13 Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 En fait je crois que le recrutement des lc se termine en février. C'était comme cela depuis plusieurs années; peut-être que je me trompe !
Messages recommandés