Trio Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Etoile, tu peux copier le mail de Quentin, je n'ai rien reçu moi Et j'espère qu'ils iront au moins jusqu'à la rentrée de mars ...Sinon, on est mal Bon courage à toutes et surtout les dix prochaines, avec cette interminable attente !
Wolfsorrow Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Bonsoir ! Petit coucou rapide parce que ce soir, JE ME COUCHE TOT ! Voilà, ça, c'est dit ! J'ai réussi à me mettre au boulot à l'école dès la sortie de classe, ce qui fait que j'ai fini mon cahier journal de demain à l'école (ça ne m'était jamais arrivé) ! Il me reste 2 fiches à bricoler, un peu de correction et gros dodo !!! Une bonne et une "mauvaise" nouvelle aujourd'hui ! Allez je commence par la "mauvaise"... ............................................................ ............................ J'ai une nouvelle élève demaiiiiiiiin !!! Raaaaaaaah... une CE1 (j'aurais préféré un CP de plus perso, quitte à choisir), "niveau lamentable, mais qui s'est reprise", dixit la maman... ça promet... côté comportement : "il ya eu des problèmes avec ses camarades, elle est sociable, mais un peu trop"... ça promet... La bonne nouvelle : Une collègue qui est depuis longtemps dans l'école et qui donc connaît pas mal de parents m'a dit que les parents (ceux des élèves de ce1 en particulier) sont contents parce que depuis que je suis arrivée, leurs enfants travaillent ! YES !! ça fait plaisir de bons échos comme ça. Je me disais bien que ça devait aller à peu près, puisque je n'ai pas reçu de parents mécontents, mais bon se l'entendre dire, ça rassure ! Allez j'y vais, bonne soirée à tous(tes) !! et je ferai des incantations vaudoues pour dégeler la prochaine vague PS : le mail de la sgen pour trio : "L'Inspection académique du 13 s'apprête à recruter 10 personnes. Il ne manque plus que l'accord du Rectorat. Plus d'infos dans les jours qui viennent. Courage et patience. Syndicalement Quentin Cohuau"
AudreyB Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 J'ai reçu le mail de Quentin, je vous le mets... mais rien de neuf... L'Inspection académique du 13 s'apprête à recruter 10 personnes. Il ne manque plus que l'accord du Rectorat. Plus d'infos dans les jours qui viennent. Courage et patience. Syndicalement Quentin Cohuau
caviartine Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Apparemment il reste une énigme que vous navez pas trouvé. Je vous la remets et vous donne un indice : c'est un fruit exotique! On peut la visiter Ou bien la savourer ; Mais ce projectile léger Peut-être un vrai danger Qui est-elle ?
Lili42 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, je téléphonerai à Mme Carrière vers 14 heures et illico je vous transmettrai l'info... Espérons que la transmission de la liste est pour aujourd'hui... Personnellement je croise les doigts si fort que je vais avoir des crampes si ça continue.... A tout à l'heure
hayasta Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Trop impatiente d'avoir des nouvelles, je viens d'appeler Mme Carrière. La liste a été transmise vendredi concernant les postes du 13. Sur les 11 postes demandés, 9 ont reçus un accord. On attend maintenant la signature de la secrétaire générale. Celle ci examine aussi les besoins des autres départements. Ce n'est pas la première fois que ça coince un peu au niveau des signatures et ça risque de prendre un peu plus de temps que d'habitude... Courage à tout le monde pour cette attente interminaaaaaaaable!
zaziza Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour, puis-je savoir quel est le rang du dernier recruté(é) actuellement ? Merci !
tyana Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste pour exprimer mon desespoir... ;-) donc cela veut dire que 9 personnes vont être appelés dans tous les cas? on en serai donc au rang 76...encore 16 appels avant moi...j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin continuons d'espérer... :-) vous pensez que la liste va être cloturée fin février?espérons qu'ils nous laissent plus de temps... sur ce message qui ne sert à rien (mis à part me défouler) je vous souhaite une bonne journée et croise les doigts pour celles qui vont devenir maîtresse!!
hayasta Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 ça tarde tant pour les signatures car peut être que d'autres appels pour les autres départements vont avoir lieu. Pour l'instant on en sait rien car c en négociation. La seule certitude qu'on a c'est les 9 poste pour l'instant... Mais il y a d'autres besoins.... J'espère aussi que la liste ne sera pas clôturée fin février. je n'en peux plus d'attendre... C'est tellement long... Courage, courage, courage
Lili42 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Coucou Sacha 14, peux-tu me redonner les références des livres que tu nous a montrés hier ? Merci
Messages recommandés