sacha14 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Coucou Sacha 14,peux-tu me redonner les références des livres que tu nous a montrés hier ? Merci Réussir sa classe tous les jours ... ou presque ! Corinne Buscaglia http://www.amazon.fr/Réussir-classe-t...e/dp/285428660X et le sommaire est détaillé sur notre site edp : http://www.enseignants-du-primaire.info/mo...icle&sid=44</H3> et la série : Comment enseigner en ... chez hachette édition http://www.amazon.fr/Comment-enseigner-en-...3848&sr=1-1 il existe un livre par niveau : de la petite sectio au CM2 et il y a aussi par matière (exemple histoire géo)
sacha14 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Lili, finalement tu n'as pas appelé mme Carrière à 14h ? c'est dur cette attente
Adeline05 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Est-ce que quelqun a appelé madame carriere cet apres midi? L'attente devient pesante.
hayasta Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Apparemment, personne n'a appelé cet après midi. Qui veut bien le faire?
Adeline05 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Elle aura plus d'informations que ce matin tu penses? Je peut l'appeler.
Adeline05 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai essayé mais elle ne répond pas? et pourtant j'ai laissé sonner une quinzaine de fois. C'est déprimant.
Lili42 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Je n'ai pas essayé car l'une de nous l'avait fait en fin de matinée. De plus, je vois que maintenant elle ne répond pas... Attendons...
Adeline05 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai finalement réussi par l'avoir au téléphne, et les nouvelles sont les mêmes qu'hier? "C'est en négociations, donc surement pas pour aujourd'hui". Toujours les mêmes problemes: les postes que l'on peut occuper ou non et les autres départements. Pour ma part j'espere que le 05 obtiendra un poste puisque c'est mon premier choix. Esperons qu'on est plus de chance demain.
Lili42 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Merci Adeline 05, veux-tu bien réessayer demain ? Franchement, il serait vraiment bien que l'on puisse être fixées. Notre patience est mise à l'épreuve... Demain je ne pourrai pas consulter le forum, si vous avez du nouveau Sacha et Rose, pouvez-vous m'envoyer un petit SMS ? Merci Bises et à Jeudi
Rose13 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Compte sur moi Lili pour te donner des nouvelles, s'il y en a car je crois que Mme Carrière ne travaille pas le mercredi ! Ne perdons pas courage : la situation va bien se débloquer d'ici la fin de la semaine. Patience, patience ...
Lili42 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Merci Rose, Bonne soirée, bon mercredi, et tu as raison, la situation va bien finir par se débloquer. De toute façon LE coup de fil est tout près, je le sens... Bises
sacha14 Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 oui moi aussi je sens que c'est pour bientôt et en fait si cette attente permet qu'Adeline puisse avoir le 05 ce serait génial !!! et on peut bien avoir encore un peu de patience je n'avais pas vu tes voeux Adeline ! (et aussi je n'avais compris le 05 de ton pseudo, ...) Rose tu as eu des nouvelles pour ton ordinateur, tu as pu tout récupérer ? sinon dis-le je t'envoie ma liste de sites
Messages recommandés