Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff, je pensais lire de plus heureuses nouvelles!!!!

Bon patience et patience.

Moi qui y croyait, et qui avait décidé de ne plus retourner à l'IUFM.... je ne sais plus quoi faire maintenant!! Cette attente est source de doute et c'est pénible!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis d'accord avec toi caviartine ! on va finir par exploser (comme une grenade...) :online2long:

allez plein de trèfles (mais je ne les trouve plus dans les icones...) pour que l'appel arrive bientôt, que les autres départements aient leurs postes acceptés et que donc beaucoup de monde soit appelé et que tout le monde ait ses voeux !!!

Posté(e)

Bravo pour la grenade!!

Dés que je trouve d'autres énigmes, je vous les mets

Posté(e)

Merci Sacha de penser à moi. J'ai eu au téléphone la personne qui s'occupe de mon disque dur et il a récupéré mes sites ; il devrait tout me réinstaller en début de semaine prochaine et ça devrait donc juste correspondre ( enfin j'espère) avec l'APPEL !.... Si j'avais des soucis , je ferais appel à toi , merci de me le proposer.

Bonne soirée !

Posté(e)

Il me semble également que madame Carrière ne travaille pas le mercredi, mais je l'appelerais vers 14H30 au cas ou... après je ne pourrais plus car je dois aller à Carpentras chercher mon frère.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

voilà je suis porteuse de bonnes nouvelles, enfin je crois!!. Je suis T1 en attente d'un poste et figurez-vous que j'ai contacté la dame qui s'occupe des postes à l'ia. Pour mon cas je n'ai pas de postes près de chez moi ( aux milles) mais elle m'a expliqué que c'était à cause des LC auxquels elle a déjà attribué un poste. Elle parlait de la petite vague de cette semaine!!! donc certainement demain ou jeudi elle va vous conctacter.

Alors courage plus que quelques heures ou jours à attendre!!

Posté(e)

Merci Cora13 pour ces nouvelles! J'aimerais tellement que cette info se vérifie le plus tot possible. Nos nerfs sont mis à rude épreuve... Personnellement, ça a été une des pires journées d'attente.

Vivement cet APPEL!!!!!!

Posté(e)

Merci cora de ces nouvelles ! ça devient très très long alors ce genre de message réconforte toujours!

finalement tu as su ton poste ? tu n'es pas trop loin de chez toi ?

Hayasta je te comprends !!! moi la journée la pire a été vendredi alors je me suis promis de ne plus me laisser aller comme ça !

et lundi c'était facile pour passer une meilleure journée car j'ai vu Lili et Rose !!! c'était vraiment sympa.

bon courage et bonne soirée

Posté(e)

Coucou Tazinette je vois que tu passes par là !

j'espère que tu vas bien et si tu as un peu de temps viens nous raconter comment ça se passe pour toi !

Posté(e)

Merci cora de ces nouvelles ! ça devient très très long alors ce genre de message réconforte toujours!

finalement tu as su ton poste ? tu n'es pas trop loin de chez toi ?

ben non je sais toujours pas mais peut-être demain!! Elle m'a parlé de marseille nord alors ça limiterait la casse mais va falloir que je laisse ma fille très tôt chez la nounou pour éviter les embouteillages!!

Pour les LC qui attendent il y a 2 ans j'étais moi aussi LC et 71ème alors j'ai eu le temps d'avoir des doutes et de faire une mini dépression mais bon faut pas se laisser aller et se rappeler même si ça a été déjà dit que toutes les années ils appellent toute la liste alors :) :)

bonne soirée

Posté(e)

Aïe aïe derniers jours de tension.... courage les filles !!! :noelsmile:

Pour vous changer les idées, 5 nouvelles énigmes du Père Fouras !!! (la dernière c'est cadeau, super facile ^^)

Elle est parfois artificielle

Ou bien encore naturelle.

Mais en l’accomplissant,

On prend des risques importants

Qui est-elle ?

Affichant de hauts bois

Il ne craint pas le froid.

Lorsqu’on le prend,

c’est pour aller plus loin

Qui est-il ?

Redoutable machine de guerre

Des murs lui cédèrent naguère.

Généralement, il blatère ;

C’est aussi un signe de naissance.

Qui est-il ?

Il peut être rond, carré et bien moulé

Servi au marché, il est découpé.

Ça ne vaut pas le coup d’en faire un,

Surtout pour de tout petits riens

Qui est-il ?

Le vinaigre n’est pas conseillé

pour l’attraper

Elle est évoquée quand la cible est touchée.

Le curieux aimerait parfois en être une.

Qui est-elle ?

Posté(e)
:noelwink: Bon courage à vous, vous y êtes presque, je sais que ces jours sont plus que longs ! mes pensées d'avant-dernière LC recrutée en février 2004 sont avec vous...