Adeline05 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 je m'excuse pour l'orthographe de bonne mais la joie a emballée mes doigts et j'ai pas vérifié (bonne)
cecilou13 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 alor en fait elle m'a dit que je serais ds le 84 , elle m'a appelée pour savoir si ça me va ou non vu que j'avais mis 13 en premier voeu, mais maintenant étant donné ma situation personnelle n'importe quel département m'aurait convenu. On est 5 à aller dans le vaucluse et elle a dit qu'on nous appellera demain.Pour les autres départements je sais pas mais je pense que ça sera pareil, tout est parti à la signature elle m'a dit! Ce que jpeux vous dire aussi c'est qu'il y a 3 recrutements dans le 04 et 2 dans le 05 donc normalement ceux qui ont demandé ces départements les ont eus!
Adeline05 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Merci pour ces précisions qui font un bien fou au moral, c'est vraiment super.
poisson_ange Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 je suis super contente pour vous!! comme quoi c'était bien comme prévu: une bonne grosse vague comme on les aime!! donc y'aurait sans doute aucun pb pour appeler toute la liste serait il possible de demander quand vous allez l'avoir si il pourra y avoir une 2e liste ouverte ou si c'est même pas la peine d'y penser, merci d'avance! et bon courage pour ces dernières heures d'impatience mais bon profitez pour vous reposer à fond!! lol
neferty Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 cool cette prochaine vague : Trio tu seras surement dans le lot et surement dans le 04 je suis contente pour toi! Bisous
sacha14 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Génial !!! merci pour cette nouvelle Cecilou !!! waouh !!!! je suis ravie que les autres départements aient pu avoir les postes et donc que les LC qui y vivent puissent les avoir !!! c'est génial j'espère que c'est un grosse vingtaine !!!
caviartine Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Une énooooooooorrrrrrmmmmmmmmme vingtaine, même!!!
Trio Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Yessssss !!!!! On l'aura attendue cette vague !!! Je suis super contente pour toutes celles qui vont être appelées !!! Je n'ose pas (encore) me compter dans le lot Neferty, j'ai peur qu'une vingtaine ça s'arrête juste avanrt moi On verra de toute façon, il faut que je me prépare psychologiquement, je ne m'y attendais pas de si tôt Quoi qu'il en soit, vendredi sera sans doute une bonne journée pour les LC ! Adeline, bientôt la fin, je suis contente pour toi
tifn Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 ouahhh, génial les LC... même après avoir été appelée ça me fait autant d'émotion que si c'était moi!!! il me semble que la question a été traitée mais je n'arrive plus à trouver ou: les LC déjà recrutés ou avez vous envoyer votre PV?: - 2 à l'IA - 1 à la MGEN - 1 pour vous? => comme on nous avait dit à l'IA début janvier ou - 1 à l' IA - 1 à l'IEN (donc à l'IA je suppose) - 1 à l'école - 1 pour vous??? => comme c'est marqué sur le PV lui-même ??? merci, bizoo
AudreyB Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Quelle bonne nouvelle!!!! Si seulement ça pouvait être enfin la bonne... Allez, on croise les doigts pour que cette vague soit la plus grosse possible
Rose13 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai été appelée il y a une 1/2 heure (j'étais partie à la bibliothèque pensant que nous serions appelées demain !) et je suis convoquée demain matin 9h30 à l'IA du 13 ! C'est génial ! j'espère que la liste va ^étre très longue, je pense à vous !
caviartine Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitations Rose je suis très heureuse pour toi!! et les autres??? Déjà en train de fêter ça??
Messages recommandés