Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations rose13!!!

n'abusez pas sur le champagne ce soir, faut rester sobre pour demain!!! lol

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations Rose !!!

ET C'EST PARTI pour la grosse vague .... :noellaugh:

Posté(e)

Je stress un peu car dans la liste je suis avant Rose13 et je n'ai pas été appelée...

Mais félicitation tout de même c'est de rigueur.

Posté(e)

Ne stresse pas Adeline, j'ai l'impression qu'ils ne le font pas dans l'ordre : pas de nouvelles de Sacha alors qu'elle est avant moi aussi!

Posté(e)

Adeline, tu seras appelée par le 05, Rose c'est le 13 ...et selon les horaires, ils sont peut-être déjà "fermés", c'est sûrement demain en tout cas !

Posté(e)

J'espère que tu as raison trio en tout cas c'est encore plus stressant, et je souhaite de tout coeur que tu sois appelée demain dans le 04 avec Céline, enfin fini l'iufm.

Posté(e)

je vois que des "anciennes" comme tazinette sont ici..

ma question précédente est peut-être passée à la trappe dans l'euphorie générale!!??

à qui avez vous envoyés vos 4 PV?? je viens de les recevoir et je suis un peu perdue!

merci!!!

Posté(e)
je vois que des "anciennes" comme tazinette sont ici..

ma question précédente est peut-être passée à la trappe dans l'euphorie générale!!??

à qui avez vous envoyés vos 4 PV?? je viens de les recevoir et je suis un peu perdue!

merci!!!

1 pour toi

1 pour la circo (l'IEN)

1 pour l'inspection

1 pour la mairie

je pense que je ne me trompe pas, sinon regarde en bas de l'arrêté c'est écrit.

Posté(e)
ouahhh, génial les LC... même après avoir été appelée ça me fait autant d'émotion que si c'était moi!!!

il me semble que la question a été traitée mais je n'arrive plus à trouver ou: les LC déjà recrutés ou avez vous envoyer votre PV?:

- 2 à l'IA

- 1 à la MGEN

- 1 pour vous? => comme on nous avait dit à l'IA début janvier

ou

- 1 à l' IA

- 1 à l'IEN (donc à l'IA je suppose)

- 1 à l'école

- 1 pour vous??? => comme c'est marqué sur le PV lui-même ???

merci, bizoo

j'avais noté :

faire signer les arrétés de nomination / directeur ou l'inspection deptale , ou l'école principale

les signer nous aussi

envoyer 2 exemplaires à l'IA ( serv DP1A , 28 bd CH NEDELEC 13231 msle )

1 exemplaire à la MGEN ( 44 rue calelongue , 13008 msle ) avec un petit mot comme quoi c notre 1er poste , + école où on est nommés .

le dernier exemplaire est pour nous

voila voilou , je les ai reçus aujourd'hui ... c'est trop bon !

par contre mon conseiller peda me demandait si j'avais une formation prévue pour LC , est-ce qu'il faut qu'on la demande nous ou on doit attendre d'être convoqués ?

bonne soirée

merci de me répondre

Posté(e)

moi j'ai noté comme toi Souris13...

ouahhh, génial les LC... même après avoir été appelée ça me fait autant d'émotion que si c'était moi!!!

il me semble que la question a été traitée mais je n'arrive plus à trouver ou: les LC déjà recrutés ou avez vous envoyer votre PV?:

- 2 à l'IA

- 1 à la MGEN

ou

- 1 à l' IA

- 1 à l'école

merci, bizoo

j'avais noté :

faire signer les arrétés de nomination / directeur ou l'inspection deptale , ou l'école principale

les signer nous aussi

1 exemplaire à la MGEN ( 44 rue calelongue , 13008 msle ) avec un petit mot comme quoi c notre 1er poste , + école où on est nommés .

par contre mon conseiller peda me demandait si j'avais une formation prévue pour LC , est-ce qu'il faut qu'on la demande nous ou on doit attendre d'être convoqués ?

bonne soirée

merci de me répondre

Posté(e)

Juste une ptite question : si Mme Carrière a bien transmis la liste des personnes à recruter aujourd'hui pourquoi ne ns a -t-elle pas dit le nombre exact de personnes concernées?? :noelsad: Le fait de savoir que c'est pour une vingtaine de personnes ne ns aide pas vraiment... De l'attente, et toujours de l'attente! mais plus pour longtemps espérons! :noelwink:

Posté(e)

- 2 à l'IA

- 1 à la MGEN

ou

- 1 à l' IA

- 1 à l'école

merci, bizoo

j'avais noté :

les signer nous aussi

bonne soirée

merci de me répondre

T'inquiète vont te convoquer pour 4 demi-journées de formation à Marseille et ce par la messagerie électronique de ton école, s'il ne le font pas, ben ne te manifeste pas trop, ces formations sont très nulles (1 valable sur les 4) :noelwink: je pense que personne ne me contredira :noelbiggrin: Sinon ton conseiller péda ( tu en as vu 2 il me semble) ça se passe bien ? je te dis ça car j'ai les mêmes que toi :noelsmile: