Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est!!!!! J'ai été appelée cette après midi. Rdv demain à l'IA du 13 à 9h30.

Quel soulagement!!!! :smile: :smile: :smile:

Courage à tout le monde en attendant les prochains appels!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations Hayasta.... Et une nouvelle maitresse, une!

Posté(e)

moi aussi appelée par le 13

c'était vers 17h et j'étais chez le dentiste !!!! j'ai donc eu un message et ai rappelé la dame dès que j'ai pu

et je n'étais pas chez moi !!! je passe mon temps au tél entre l'orga pour aller demain à l'IA avec Rose et Lili, faire garder mes 2 petits car demain c'est grève, l'annoncer à mes proches et l'organisation d'uns soirée champagne avec mes meilleures amies !!!!

c'est génial !!!!

on commence lundi...

bisous à toutes j'espère que la vague d'appels a été grosse ! en tout cas jusque cecilou puisque Mme Carrière l'a appelée

bonne soirée bonnes bulles

Posté(e)

Félicitations Sacha!!

Te voilà avec un poids en moins!!

On attend vite de vos nouvelles demain!!

Bonne soirée

Posté(e)

félicitation à toutes les nouvelles maitresse!!!! :yahoo::)

Posté(e)

heu..maitresses! désolé pour l'orthographe!

Posté(e)

FELICITATION TT LE MONDE!!!!! :noellaugh::noellaugh::noellaugh:

bon venez nous dire ceux du 13 puisqu'aparament ya que vous qui avez été appelés

qu'on sache où on en est

petite question aux 3e voix: vous etes intercallées ts les 19 c'est bien ca ( 96/5) ?

moi faut que je me bouge de faire réparer mon ordi de MERD.... je scouate encore chez ma voisine!! :noeltongue:

sinon jvais profiter des soldes pr le changer car j'en aurai besoin si je suis un jour appelée.....

et j'espère pour les derniers de la liste comme moi que notre tour viendra vite:

- tres tres vite pr nous rassurer

- et pas trop non plus pour souffler encore, faire des grasses mat, et glander tt simplement

le top un appel peu avant les vacances pour avoir le temps de préparer

sur ces bonnes paroles bonne soirée à tous et à ma prochaine visite chez ma voisine!!

Posté(e)

YouhOOOOUUU !!! Bravo aux appelées !!!

Et une pensée particulière pour Séverine, j'ai hâte de lire tes impressions de nouvelle maîtresse (si tu as le temps bien sûr :noeltongue: ) :noelhappy:

J'ai passé 6 heures à l'école aujourd'hui, jsuis folle :noelblush: entre photocopiages, découpages, agrafage, rangement, affichage... pfiou...

Bonne soirée à tous et vivement demain pour avoir des nouvelles !!

Posté(e)

Bon, tu as ton rang et les IA ton affectation. SI la personne après toi à été recrutée c'est normal car c'était pour le 13. Le 05 c'est plus haut en altitude alors il faut un peu plus de temps...

Bon , je suis une ancienne lc promo 2002 et je suis dans le 05 depuis cette année : 13/04 et enfin 05 (près de GAP). C'est vrai que seul ce coup de fil te permet de te dire enfin que tu es quelque chose : une enseignante de l'éducation nationale et ça te tombe dessus par ce simple coup de fil. La visite à l'IA est une journée heureuse car tu pourras dire maintenant que tu es une institutrice et ça fait bizarre la première fois.

Connais-tu du monde ici ? Je te propose mon aide pour les papiers, le poste, des réponses... je n'ai que 5 ans d'expérience et justement je suis encore toute fraîche si on peut dire cela ! Mais l'expérience en tant que LC marque à tout jamais !

A bientôt j'espère,

Morgane 05

Posté(e)

En fait mon message était pour ADELINE O5 : rien de top secret mais pas intéressant pour les autres ! Je croyais avoir envoyé une sorte de message personnel.

Bon j'espère qu'elle le verra !

Bon courage à toutes les autres :noelblush:

Posté(e)

BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!!

je suis trop contente pour les nouvelles appelées , et je pense bien à toi sacha ! profitte de ton WE cool et suis les conseils de l'IA : pas besoin d'acheter une tonne de bouquins , tu vas déja avoir assez à faire avec les bouquins des enfants + les livres du maître ( si tu en as , moi j'en avais pas , c'est systèmeD ) mais enfin enfin ça y est , tout arrive !

etoile la nuit : je savais pas qu'on avais les mêmes conseillers péda ; moi j'ai eu un bon contact ; évidemment , quand tu enchaînes :la matinée avec les petits + quelqu'un qui t'observe , la pause quart d'heure pour dejeuner , le debriefing avec le conseiller jusqu'à ce que ça sonne et l'aprés midi avec les petits... ça fait une journée où c'est un peu lourd , surtout que le soir faut rebosser pour préparer pour le lendemain , tout en tenant compte des remarques du matin .... mais personnellement j'en tire un grand profit ; je trouve leurs remarques assez avisées et je n'ai pas l'impression d'être jugée , plutôt épaulée .

enfin , vivement que tout roule ... y'a des jours "avec" et des jours "sans"; là je me bats avec mes progressions , pour les avoir enfin nettes et claires , vu que jusquà maintenant je naviguais plutôt à vue .

biz à vous

Posté(e)

coucou

merci pour vos pensées !!! ça me fait chaud au coeur.

je n'ai pas encore réalisé là !

et je suis tellement contente que cette vague soit multi département et d'une vingtaine à priori.

quand je pense que vendredi à 14h j'avais le téléphone à côté de moi sur la table prête à dégainer et là c'est arrivé sur mon portable pendant que ma dentiste s'activait avec tous ses appareils...et depuis je cours, je télphone, je photocopie,...

mais j'ai quand même bu le champagne !!! tant attendu

bisous et à demain