Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!

Grande nouvelle : la vague va au moins jusqu'à moi !!!!! (n° 87) !

Je viens d'appeler l'IA du 04 juste pour savoir s' ils faisaient grève et le monsieur m'a passé de suite la dame qui s'occupe des Lc, je ne pensais pas qu'elle serait déjà là ...

Je l'ai un peu prise au dépourvu mais elle m'a dit que j'étais sur Cereste et qu'elle allait me rappeller ce matin !

Je suis aux anges, j'espère maintenant que ce recrutement ira encore plus loin que moi (Maïa :noelcool: ) et que chacune sera bien placée !!! :yahoo:

Bonne journée, c'est le cas de le dire !

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sacha14

151

• caviartine

80

• Etoilelanuit

61

• Wolfsorrow

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Félicitations Trio, te voilà soulagée et en plus nommée dans le département de ton choix!!!

Quelle chance!!!

Reviens vite tout nous dire dès que tu en sauras plus!

Posté(e)

voilà, j'en sais plus !

Je viens d'être officiellement appelée et j'ai été dirigée vers l'IEN de Manosque qui m'a précisé que j'étais donc sur Céreste (35 min de chez moi) dans un cours double CM1/CM2 suite à un départ en congé mater et parental.

Après l'euphorie, voilà le stress ...Je commence ce lundi 28, cours double, chez les grands, liaison 6ème et touti quanti ... Bouhhhh :noelwacko:

J'aurai avec moi la ramplacante pendant quelques jours quand même !

Je ne réalise pas trop, l'année de Lc restera dans les annales !!!

Je vous souhaite à toutes le même bonheur !

Posté(e)

Je comprends ton stress, mais voilà une belle expérience qui t'attend!!!!

Bon courage!

Posté(e)

Félicitation Trio, et je suppose que Céline ausi a été appelée. Je suis très contente pour toi on se retrouvera l'année prochaine. Pour moi, toujours pas d'appel et le stress monte.

Merci Morgane05, j'accepe volontier ton aide pour les papiers et tes conseils me seront précieux, en contrepartie si tu es nouvelle dans le département n'hesite pas à me demander si tu as besoin.

Posté(e)

Félicitation!!

Ayyi s'ils ont appelé jusqu'au 87 je suis maintenant 6ème...Le stresse...En même temps je suis maintenant tout prêt et à la fois très loin car j'ai super peur qu'ils me laissent sur le carreaux!!!

Bonne chance à toutes celles qui sont dans mon cas!

Et encore félicitations aux autres!!

Posté(e)

FELICITATIONS à toutes les nouvelles maitresses!!!!!!! :yahoo:

C'est vraiment génial que ce soit à nouveau une grosse vague, juste après celle des vacances ça fait vraiment du bien!! On approche du but : que toute la liste soit appelée, et franchement les filles de "fin de liste" il faut y croire, il y a encore du temps avant les vacances de février et si les besoins sont là il n'y a pas de raisons...On pense fort à vous, c'est vrai que ça ne doit pas être facile de voir le temps qui passe et d'attendre toujours attendre mais ça va bientôt être votre tour :noelwink:

Une pensée spéciale à Sacha, ma "presque voisine" et compagne de covoiturage pour nos repas entre LC, qui resteront vraiment des bons moments dans cette période difficile qu'est l'attente quand on est sur LC, et à Cecilou13 : tu vois il fallait y croire on l'a eu ce concours!! :noelsmile:

Maintenant ça va être beaucoup plus dur pour se voir, et oui l'emploi du temps est bien rempli :tongue: mais bon il nous restera les vacances pour nous organiser un super repas entre ex-LC :happy:

Allez maintenant on attend le retour des filles de l'IA pour nous dire où elles sont affectées....

Bisous à toutes ...et tous ?! :noelhuh:

Posté(e)

C'est trop bien pour toi Trio!! C'est une très bonne nouvelle, et ça veut dire qu'ils vont m'appeller aussi alors... AAAAAAAAAh j'en peux plus!

Posté(e)

FELICITATION aux nouveaux appelés!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une nouvelle vie commence!!!!!!!!!

Pour moi tout va pour le mieux, la conseillère péda est venue me voir, elle m'a donné quelques conseils pour le bavardage et m'a dit que je m'en sortais bien, donc cela m'a un peu rassuré.

Aujourd'hui je suis à la maison car l'école est fermée car tout le monde fait grève.

Bonne journée

Posté(e)

Oui félicitation à toi Audrey!

Bon je suis la dernière de notre petit repas sur avignon!

J'espère que bientôt on se réunira pour fêter nos affectations comme on l'avait dit au restaurant!!

Posté(e)

Merci Tyana! Je pense bien à toi. Je me languis qu'on puisse faire ce fameux resto de LC recrutées! On croise les doigts jusqu'au bout....;)

Posté(e)

Ouh la belle vague !!!!! Félicitations, je suis très contente pour toutes les nouvelles (et nouveaux s'il y en a) appelé(e)s ! :noelcool: Et en particulier Sèverine !

Pour ma part, aujourd'hui je fais grève, ça me permet de préparer calmement mes progressions à la maison (l'école est à 3/4 d'heure de chez moi) et de souffler un peu, car mes CM2 sont pas mal agités. Pour l'instant je fais beaucoup de recadrage disciplinaire ! Mais j'arrive quand même à passer de très bons moments avec mes élèves :noelsmile: .

J'ai une petite question: j'ai bien reçu mes arrêtés de nomination mais par contre je n'en ai reçu que trois, il y avait une autre enveloppe mais elle contenait mon identifiant NUMEN. Les autres LC recrutées en décembre, combien d'arrêtés avez vous reçu ? Je stresse un peu car si je dois renvoyer trois exemplaires de cet arrêté, je n'en aurai plus pour moi...

Merci de m'éclairer sur ce point !